isisvg 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je vous présente ma nouvelle petit jument de 4 ans, je l'ai depuis 4 mois et demi J'ai eu un coup de coeur pour elle c'est une trotteuse mais elle n'a pas de papier le jour ou je l'ai essaié 1er fois en prairie dans sa nouvelle maison En prairie avec Tonic mon hongre 1re promenade seule avec quelqu'un qui m'accompagnait à pied 1er fois monté en licol début à l'obstacle avec Julie qui la loue en demi pension (photo prise se week-end) photo prise il y 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle est fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour ceux que ça interesse j'ai mis de nouvelles photos de ma jument ( 3mois 1/2 après son opération pour colique) et mon hongre sur mon bloghttp://losangel.unblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est suuuupe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très jolie !! bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 février 2010 dis à la demoiselle d'avancer ses mains au-dessus de sa barre, Le cheval pourra avoir un plus beau geste Sinon c'est vrai que c'est une très jolie jument J'ador les trotteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est jolie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ooh elle me plait bien aussi :oje comprend le coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 22 février 2010 Baccardy a écrit:dis à la demoiselle d'avancer ses mains au-dessus de sa barre, Le cheval pourra avoir un plus beau geste Sinon c'est vrai que c'est une très jolie jument J'ador les trotteurs...merci pour le conseil mais la fille qui la montait à arrêté sa pension car ça n'allait pas, ça façon de monter ne convenait pas à ma jument (trop dur avec ses mains et ma jument a une bouche très sensible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 février 2010 Waaawh, j'adore les photos à la douche!!! Tonic est magnifique, il a une tête sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tres tres jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites