hastella 0 Posté(e) le 18 août 2009 Malgré le fait que j'ai décidé de me mettre à l'obstacle pleinement, le dressage m'est toujours utile et surtout indispensable =) J'ai eu cours aujourd'hui avec judith, après presque 2 semaines de glandage pour Maeva et elle a été.... NICKEL ! Vraiment waw. Elle avait un soucis au galop à droite, on arrive de plus en plus à l'avoir bien. On a galoper piste large dans le calme (ce qui était quasi impossible lol). On commence à travailler les épaules en dedans et les sessions à la jambe, ça passe hyper bien ! Je suis vraiment contente du cours et j'ai plein de belles photos à vous faire partager (ce qui est assez rare quand je travaille en dressage). Sur certaines photos ma position n'est pas super (surtout au galop) car elle n'est pas toujours très stable. Mais maintenant qu'elle commence à l'être, je peux etre plus stable Bon, bon.. Assez parlé, place aux photos =D Voilà, Désolé pour le paquet et encore j'ai du trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: de toute façon, pour bien sauter, faut un cheval réglé nickel sur le plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle bosse vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 août 2009 :cheers:vous avez vraiment fort progressé!!!!!!! rien à voir avec le passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très jolie photo et je trouve ta position sur certaine photo nickel. Superbe jument aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 19 août 2009 hemi : merciii c'est vrai que je remarque un véritable changement. Surtout depuis un an, depuis que je prends cours avec Judith. Et ce cours-ci était vraiment waaaw, nickel ! =D maud : oui c'est doffice ça mais quand maeva decide de ne pas travailler, elle travaille pas. Alors des cours comme ça ça fait plaisir . Mais il est clair que je continue de travailler sur le plat malgré que j'ai décidé de me mettre aux concours d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 août 2009 wouaw!!!! magnique quelle évolution j'ai tjs adoré ta jument mais là mnt elle commence a devenri comme je pensais wouaw!!!! bravo pour ton courage et a persévérance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 août 2009 très beau changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 août 2009 je sais que Maeva peut se révéler fort têtue, je m'en rappelle bien ! Comme Fanny: ton acharnement paie, cela se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci Je pense qu'elle est arrivée au bout de ses "capacités" en dressage et je ne pense pas trop la forcer. Elle a déjà tant donné ! C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me lancer dans quelque chose que nous adorons toutes les deux. Dès à présent, on va s'amuser comme deux petites folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 août 2009 hastella a écrit:Merci Je pense qu'elle est arrivée au bout de ses "capacités" en dressage et je ne pense pas trop la forcer. Elle a déjà tant donné ! C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me lancer dans quelque chose que nous adorons toutes les deux. Dès à présent, on va s'amuser comme deux petites folles tu as tout à fait raison et bravo de le reconnaitre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 20 août 2009 et ben, ça faisait longtemps que je ne vous ai pas vu, mais là : superbe !!! Tu as vraiment montré beaucoup de courage avec elle, ce n'était pas évident du tout, mais tu y es arrivée! Et maintentant tu vas voir, depuis que tu as pris la décision de ne plus faire de concours en dressage et de faire plus d'obstacle, elle va être bien à tous les cours sur le plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 août 2009 Waouw, quelle évolution!!! C'est super, je me rappelles encore quand tu avais des soucis parce qu'elle jettait sa tête en l'air mais là ça a l'air de s'être bien réglé! Félicitations! (et continue comme ça, nous on veut encore vous voir en dressage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pascale: Merci beaucoup ! DelD: Hahaha lol mais des concours de dressage pour le moment pas trop je préfère l'avoir très bien à la maison pour le moment. Je ferais à mon avis juste ceux de la maison ( donc sans doute cleui du 13 sept') si elle se comporte bien Mais j'ai pas envie de la dégouter du dressage non plus. Aux Foins elle était géniale au paddock et arriver en piste c'était comme si elle était prise de panique donc je ne sais pas trop que faire.. Enfin bon =) Elle bouge encore sa tete de temps en temps mais rarement. Peut etre une fois ou deux sur 1h, ce qui est un exploit ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 août 2009 ohhh ca fait plaisir de revoir des photos de Maeva !!! Elle bosse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 août 2009 hemipento a écrit:hastella a écrit:Merci Je pense qu'elle est arrivée au bout de ses "capacités" en dressage et je ne pense pas trop la forcer. Elle a déjà tant donné ! C'est aussi pour ça que j'ai décidé de me lancer dans quelque chose que nous adorons toutes les deux. Dès à présent, on va s'amuser comme deux petites folles tu as tout à fait raison et bravo de le reconnaitre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites