stephitchounette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour J'aimerai trouver un ou plusieurs chevaux à m'occuper ou à monter gratuitement sur mont-sur-marchienne ou jamioulx. Pour plus d'info sur moi mp svp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 22 août 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 août 2009 Gratuitement tu vas avoir du mal je pense... les gens cherchent en général de placer leur cheval en DP moyennant le prix de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est clair ! Gratuitement, il ne faut pas rêver. Et puis, quelles sont tes qualifications? Ton âge? Quelle discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi je ne crois pas, il faut juste trouver la bonne occaz' Par contre va falloir chercher beaucoup, et c'est vrai que ça serait bien que tu expliques ton expérience, ce que tu sais faire, etc. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nous on cherche souvent des personnes pour monté nos chevaux gratuitement moyennant le nettoyage du boxe, ça se fait souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui,il ya parfois des personnes qui cherchent de l'aide et qui,en échange,proposent de monter gratuitement leur cheval... Mais il faut bien chercher Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ici peut être que ça t'aidera: /emploi-f27/cherche-aide-contre-cheval-a-disposition-t24811.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est possible de trouver puisque j'avais trouver mais suite a quelque fois ou je n'ai plus été j'ai perdu mes avantages. C'est à dire que je montais le jeune étalon d'un monsieur en endurance. Je posséde l'etrier d'or mais je sais me débrouillé avec les chevaux assez difficile (je suis un peu casse cou) J'ai fais quelque concours d'obstacles hivernaux. Il y a un an j'ai découvert l'endurance et j'ai accroché direct. Je ne recherche pas des chevaux d'endurance. Mais juste des chevaux a sortir pour soit les soigner ou faire juste quelque ballade même cool. En échange bien sur je veux bien faire les box ou autres il y a aucun soucis. Je compte d'ici l'année prochaine faire un poulain avec la jument de ma marraine mais en attendant si je peux me rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites