Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephitchounette

Cherche

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai trouver un ou plusieurs chevaux à m'occuper ou à monter gratuitement sur mont-sur-marchienne ou jamioulx.

Pour plus d'info sur moi mp svp

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratuitement tu vas avoir du mal je pense...
les gens cherchent en général de placer leur cheval en DP moyennant le prix de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Gratuitement, il ne faut pas rêver. Et puis, quelles sont tes qualifications? Ton âge? Quelle discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas,
il faut juste trouver la bonne occaz' Very Happy


Par contre va falloir chercher beaucoup,

et c'est vrai que ça serait bien que tu expliques ton expérience, ce que tu sais faire, etc.


Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on cherche souvent des personnes pour monté nos chevaux gratuitement moyennant le nettoyage du boxe, ça se fait souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il ya parfois des personnes qui cherchent de l'aide et qui,en échange,proposent de monter gratuitement leur cheval...
Mais il faut bien chercher Wink
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de trouver puisque j'avais trouver mais suite a quelque fois ou je n'ai plus été j'ai perdu mes avantages. C'est à dire que je montais le jeune étalon d'un monsieur en endurance.

Je posséde l'etrier d'or mais je sais me débrouillé avec les chevaux assez difficile (je suis un peu casse cou)

J'ai fais quelque concours d'obstacles hivernaux.

Il y a un an j'ai découvert l'endurance et j'ai accroché direct.

Je ne recherche pas des chevaux d'endurance. Mais juste des chevaux a sortir pour soit les soigner ou faire juste quelque ballade même cool.

En échange bien sur je veux bien faire les box ou autres il y a aucun soucis.

Je compte d'ici l'année prochaine faire un poulain avec la jument de ma marraine mais en attendant si je peux me rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...