Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Par une belle après-midi d'été... Soledad

Messages recommandés

Il reste dans le même style que ton autre loulou...
mais je préfère l'autre
surement le gris qui fait cela Rolling Eyes

pas trop découragée quand ton cheval est sale???
moi je suis trop maniaque que pour avoir un blanc
tu es bien courageuse... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Enfin des photos du Pitchounet Very Happy

Héhé toujours aussi beau drunken
En plus en costume dis ^^
Il a l'air en forme ton loulou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie63 -- C'est vrai qu'ils sont fort différents tous les 2!

Scania -- Merci Dif Dif Wink Oui, c'est vrai qu'il est très en forme pour l'instant le petiot, faut dire que ça fait 2 moi qu'ils passent leur journée en prairie...

Maio -- Soledad est déjà plus âgé qu'Obi, mais d'ici qques années ils seront aussi planc l'un que l'autre. Si je te mets des photos d'Obi il y a 4 ans, tu ne le reconnaîtrais pas, il était gris fer avec une crinière blanche
Pour ce qui est de l'entretien du blanc, bah, sur les photos, je t'avoue que vu qu'il a été en prairie toute la journée, il est passé à la douche avant de partir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super: cheval, décor, costume, cela respire la joie et la sérénité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qui voilà ! comment vous allez ?
Super belles photos ! Il est bien rond , tout beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Oui on a eu envie de faire de chouette tofs en costume, une petite folie comme ça en passant, et de jolis souvenirs en perspective.

Merci Cin, ben comme tu vois, on va tous très bien, le chevaux sont chez des privés... et nous, on habite au-dessus des écuries, bref on a les chevaux chez nous quoi, c'est le pied!

En effet, les ptits loups sont bien portant, un peu trop gros selon la véto, mais bon, un espagnol ça peut être un peu gros hein, en Espagne ils sont encore plus gras.

Et alors, mon Pictchoun ressemble encore toujours au tiens Cin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment superbes...
Moi qui avait mis mon petit espagnol au régime pcq il était enorme je me culpabilise mnt que tu dis qu'un espagnol peut-être un peu gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joli ton cheval mais si je peux me permettre une petite remarque c'est un mors de travail non?
pr utiliser des mors come ca moi meme, il s'utilisent en monte a une main en général sous peine de blesser la bouche par les renes d'ouverture!

mais je le redis tres beau cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est un mors vaquera, brisé.

J'avoue que j'attendais une remarque sur le mors, et pour te répondre, j'utilise ce mors uniquement pour la ballade, au cas où, d'ailleurs mon Pitchoun sais très bien ce qu'il a en bouche et je n'ai pas besoin de l'utiliser en fait. Par contre, je ne devrais pas essayer une charge comme j'ai fait sur le champs avec le mors que j'utilise pour le travail (un filet chantilly double brisé pinchless, bref tout doux).

Et il n'a jamais été blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Merci à tous

Oui on a eu envie de faire de chouette tofs en costume, une petite folie comme ça en passant, et de jolis souvenirs en perspective.

Merci Cin, ben comme tu vois, on va tous très bien, le chevaux sont chez des privés... et nous, on habite au-dessus des écuries, bref on a les chevaux chez nous quoi, c'est le pied!

En effet, les ptits loups sont bien portant, un peu trop gros selon la véto, mais bon, un espagnol ça peut être un peu gros hein, en Espagne ils sont encore plus gras.

Et alors, mon Pictchoun ressemble encore toujours au tiens Cin?


Oh allez c est super ça ! et la santé ça va alors. Genial.
T habites tjrs aussi loin de moi non..
Bah Invierno devient moins beau ..ss muscles car pas travaillé etc..puis il attrapé des taches brunes partout, il est truité maintenant et JE DETESTE CA haha, mais c est tjrs un ange :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Tootsy a écrit:
Merci à tous

Oui on a eu envie de faire de chouette tofs en costume, une petite folie comme ça en passant, et de jolis souvenirs en perspective.

Merci Cin, ben comme tu vois, on va tous très bien, le chevaux sont chez des privés... et nous, on habite au-dessus des écuries, bref on a les chevaux chez nous quoi, c'est le pied!

En effet, les ptits loups sont bien portant, un peu trop gros selon la véto, mais bon, un espagnol ça peut être un peu gros hein, en Espagne ils sont encore plus gras.

Et alors, mon Pictchoun ressemble encore toujours au tiens Cin?


Oh allez c est super ça ! et la santé ça va alors. Genial.
T habites tjrs aussi loin de moi non..
Bah Invierno devient moins beau ..ss muscles car pas travaillé etc..puis il attrapé des taches brunes partout, il est truité maintenant et JE DETESTE CA haha, mais c est tjrs un ange :-)


Oui oui, la santé va super.
Je crois que oui, j'habite toujours aussi loin de toi malheureusement, mais rho, il faudrit tout de même qu'on essaie de se voir. C'est de quel côté encore que tu es toi Cin?

Mon Pitchoun non plus n'est pas beaucoup travaillé en ce moment Laughing et il devient aussi fort truité, je pense donc qu'ils se ressemblent toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy hihihi...J habite Landen près de Hannut, je sais pas si tu connais.
Si un jour ça te dis, tu es bien sûr la bienvenue !!! ma porte t' es ouverte :-)
Bah la belle vie alors, c est super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...