Maud951 0 Posté(e) le 19 août 2009 EN FRANCE Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une demi-pensionnaire sérieuse, naturelle, qui aime les chevaux , pour prendre un Poney D d'1m45, de 10 ans, en demi, tiers ou quart de pension dans le 78 à partir de Septembre ! Kafka est un poney adorable, sans aucun vice. Il serait parfait pour cavaliers souhaitant ce faire plaisir en éthologie ou balade ou encore plat. Je ne demande aucuns niveaux particuliers, juste une personne qui prendera soin de Kafka comme si c'étais le sien. Niveau tarifs, je demanderais 50 € pour 1 fois, 70 € pour 2 fois et 90 € pour 3 fois. La Demi-pension comprend 10 € de maréchal dans le prix ! Il sera située à Drocourt dans un pré (toute l'année) qui propose carrière en herbe (bientot une en sable), rond de longe et surtout de très grandes et longues balade pour les amoureux de la nature ! Ambiance familiale et conviviale assurée !! Me contacter sur email : maudounette95390@hotmail.fr pour tous renseignements complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites