Margaux20 0 Posté(e) le 19 août 2009 est ce que pour l'etrier d'or je peux mettre des guetres noires à mon cheval pour l'obstacle ou faut il absolument des blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 août 2009 les guêtres blanches ne sont pas obligatoires. J'ai passé l'étrier d'or avec tapis et guêtres bleues pour l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 19 août 2009 npous au manège, les gens ont passé étrier d'or et premier degré avec ensembles tous de différentes couleurs Par contre dressage (je suppose que tu le sais, mais) pas de guetres ni de bandes ni de collier de chasse, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tiens, je pense que j'avais le colier de chasse moi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 août 2009 encore une question pour le dressage un tapis de selle blanc avec un liserai doré est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites