aurore051 0 Posté(e) le 19 août 2009 qui y vas? moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Me suis inscrite avant toi :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super TREC ce wk -->comme d'habe à Baudour!!! Côté résultats: Ma coéquipière et moi sommes 2ème en équipe en T1 à 5 points des premiers. C'est vraiment très râlant mais bon c'est comme ça. Coup de théâtre pour moi: Zargo et moi avons reçu le titre de CHAMPIONS DE BELGIQUE DE TREC CAT T1. :cheers: :cheers: :cheers: Cela nous vaut une belle coupe et une belle écharpe aux couleurs de la Belgique comme les miss Je ne m'y attendais pas du tout! Je suis hyper fière de mon loulou Notre 5ème trec et toujours des supers résultats! Nous ne pouvions recevoir un meilleur prix! Ce prix signifie beaucoup pour moi! Bon aller j'arrête de vous embêter. Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'etait vraiment un super weekend avec des ...... gaulois je suis trop fiere de mon petit nabab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites