cabalero 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voila, je viens d'acheter un beau très grand hongre de 5ans. Je vous présente donc Ultimatum.. Sorry pour le peu de photo et pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy261 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très très beau ton cheval ! Qu'est ce que tu fais avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitation, quel bonheur d'avoir un nouveau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pour le moment je le mets en route doucement et j'espere pouvoir faire des concours d'obstacles avc lui. Il a un excellent coup de saut. Et accessoirement il va remplacer mon papy (de 12ans lol) qui lui n'aime pas trop l'obstacle et qui va donc devenir un tit cheval de dressage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 août 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 très beau et très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il a une bonne bouille le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aime beaucoup :cheers: Beaucoup de bonheur avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 août 2009 Joli le loulou Bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très joli, belle morpho, il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Bcp pour vos gentils coms. Il est adorable.C'est encore un gros bébé ( enfin vraiment très grand) J'ai pas encore su le toiser mais je pense qu'il dépasse le mètre 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 21 août 2009 quel beau geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 30 août 2009 Scéance pansage et broutbrout d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tres bel alezan et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est très beau ! J'adore les beau grands alezan Mais ... Il me fait penser à un cheval que j'ai déjà vu sur le forum, serai-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est superbe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Kusko a écrit:Il est très beau ! J'adore les beau grands alezan Mais ... Il me fait penser à un cheval que j'ai déjà vu sur le forum, serai-ce possible? Je ne pense pas. Mais bon ce n'est pas le seul très beau grand alezan du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Non , La preuve le mien toise à peu près la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il me fait beaucoup penser a mon Leduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites