Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy261

crinière

Messages recommandés

Mon cheval perd chaque été une partie de sa crinière au milieu à peu près de l'encolure. Je ne sais pas à quoi ça peut etre du. Il ne se gratte pas et à pas de traces de parasites ou autre. Avez vous des idées d'ou cela peut venir?
Merci pour vos réponses.

d'office, il se gratte, ou alors si il est au pré avec des autres chevaux/poneys, il se la fait bouffer.

oui comme les autres c'est qu'il se gratte mais que tu ne le vois pas ( tu ne restes pas 24h/24 à ta prairie )

D'accord merci pour vos conseils, il est vrai que je ne le voit pas mais je m'inquiète car c'est chaque été et au meme endroit. Donc plus de souci à avoir !

Invité
Ca peut-être un dermite estivale mais attention, a ne pas diagnostiqué trop vite, si c' est ca alors il voudra se gratter dès que tu lui présentera un endroit comme un arbre ... ensuite si tu vois que en haut de ca queue que ca fait pareil qu'a la crinière il a des chances que ca soit ca!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060702055610AAoqzyp

va sur ce lien c' est bien complet

je te le redit ce n' est pas forcément ca ca peut-être autre chose, il faut prendre le temps de bien diagnostiqué ! Beaucoup de chevaux ont ca

Invité
oui je suis daccord !

• Créer...