fadacheval 0 Posté(e) le 20 août 2009 En mémoire de Lise C, super cavalière et jeune fille adorable qui avait toute la vie devant elle. Elle a laissé dérrière elle sa soeur, ses parents, sa famille, son copain depuis plus de 2 ans, tout ses amis et sa vie entière... Repose en paix ma petite Lise... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Voir le post suivant /coin-papote-f6/accident-ce-dimanche-16-en-foret-de-soignes-qui-a-des-news-t33250-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qu'elle laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon courage à tout ceux qui l'on connue et aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 août 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 courage elle devait être super forte pour surmonter cette épreuve courage à elle morte mardi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est quoi le vrai accident ? J'ai deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sincères condoléances à la famille et à tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites