Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo05

Rosières - 3 chevaux cherchent demi-pensions sérieuses

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà mis des annonces pour mes chevaux sur ce site, mais je manque encore de cavaliers!

Je recherche des cavaliers sérieux et confirmés pour monter mes 3 loulous qui manquent sérieusement de travail depuis que j'attends un bébé! J'ai monté jusqu'à 6 mois, mais là je dois vraiment arrêter.

Demi, tiers ou pension complète, prix à convenir entre 100 et 230 € par mois.

Ils sont tous les trois chez moi à la Ferme de Woo à Rosières, c'est un très bel endroit, privé, avec une piste extérieure de 25 x 45m, des nouveaux obstacles en suffisance, 4 hectares de prairies et de très belles promenades à proximité. Possibilité de faire des concours également.

Voici une brève présentation de mes loulous :

- Vivaldi : grand hongre BWP gris de 13 ans, gentil comme un coeur, bien dans sa tête et très disponible au travail, a beaucoup travaillé tant en obstacle qu'en dressage, c'est un très bon professeur. C'est lui que je monte sur ma photo de profil.

- Quorum : magnifique hongre BWP-arabe bai d'1M74, il a 6 ans. Il travaille sur 2 pistes sur le plat , a un excellent coup de saut, très gentil et attachant mais beaucoup de caractère. Il a besoin d'un cavalier qui sache le guider avec douceur et fermeté car il est encore jeune et doit évoluer.

- Daïra : ma petite chérie est une belle petite jument BWP grise, elle fait 1m 54 et a 6 ans. Elle aussi doit encore apprendre beaucoup car elle est jeune, mais elle est exceptionnelle. Très maniable, rapide et souple à l'obstacle, elle saute comme une reine. En dressage elle montre beaucoup de facilités et d'équilibre, mais elle n'a plus beaucoup travaillé depuis ces derniers mois!

Si vous cherchez ou connaissez quelqu'un qui cherche un cheval de qualité et multidisciplinaire à monter dans le brabant wallon, dans un endroit paisible et facile d'accès, avec toutes les facilités à votre disposition, n'hésitez pas à venir nous voir, je suis sûre que vous serez convaincus.

Pour me contacter, envoyez-moi un mail car je ne suis pas souvent connectée à ce site! eleonore_snyers@hotmail.com.
De plus je n'arrive pas à ajouter des images...

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai injoignable pour les 2 semaines à venir, mais vous pouvez contacter *TAT* de ce forum, elle connaît bien mes chevaux et pourra vous éclairer...

Sinon je verrai vos messages et vous recontacterai à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter le post.

parlez en autour de vous, ce sont des chevaux géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , Je suis Intérésée par L'annonce ( Désoler pour les fautes d'orthographe je suis a l'école en neerlandais mais parfaitement bilingue )
J'ai 15 ans , Je participe a des concours Dans Les 80 cm . Un peu Partout .
Je monte un grand cheval chez mes grands-parents mais voudrais progrésser. J'ai Mon étrier D'or , et normalement je passe mon premier degrée a la toussain.
Voila . Merci D'avance Salomée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomee a écrit:
Bonjour , Je suis Intérésée par L'annonce ( Désoler pour les fautes d'orthographe je suis a l'école en neerlandais mais parfaitement bilingue )
J'ai 15 ans , Je participe a des concours Dans Les 80 cm . Un peu Partout .
Je monte un grand cheval chez mes grands-parents mais voudrais progrésser. J'ai Mon étrier D'or , et normalement je passe mon premier degrée a la toussain.
Voila . Merci D'avance Salomée


Bonjour,

la propriétaire des chevaux est en congé jusque samedi. si vous voulez venir voir/ essayer les chevaux avant, nous pouvons prendre rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais Voir Avec Mon papa encore pour essayer les chevaux.
Je pourrais avoir l'adresse S'il vous Plaît Je voudrais prendre le tram ou le bus apartir de Tervuren Ou Montgomery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomee a écrit:
Je vais Voir Avec Mon papa encore pour essayer les chevaux.
Je pourrais avoir l'adresse S'il vous Plaît Je voudrais prendre le tram ou le bus apartir de Tervuren Ou Montgomery


j'édite et je te donne l'adresse en privé en fait. c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
tec


en effet Smile

il y a 2 bus par heure et je sais que le bus passe par bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mon Père est Normalement D'accord je dois encore lui parler. Je vous dit quoi se Soir normalement Merci D'avance

Salomée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomee a écrit:
D'accord. Mon Père est Normalement D'accord je dois encore lui parler. Je vous dit quoi se Soir normalement Merci D'avance

Salomée Very Happy


aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais interessé mais je dois savoir si c'est possible d'y arriver en scooter???
Je serais interessé pour Vivaldi, j'ai arrêté de prendre des cours depuis 1 ans mais je montais une jument pendant l'année de temps en temps qui avait quand même du caractère.

Je dois juste dire que j'ai un petit budjet. Merci de me dire quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Je serais interessé mais je dois savoir si c'est possible d'y arriver en scooter???
Je serais interessé pour Vivaldi, j'ai arrêté de prendre des cours depuis 1 ans mais je montais une jument pendant l'année de temps en temps qui avait quand même du caractère.

Je dois juste dire que j'ai un petit budjet. Merci de me dire quoi Smile


je ne sais pas si Léo viendra voir ses messages ajd.

c'est toi qui m'a envoyé un mail via quefaire.mon cheval se trouve chez léo.

l'écurie se trouve à rosière donc tout à fait accessible en scooter.

vivaldi est génial et les autres aussi.

pour le budget, tu peux en dire un peu plus sur ton budget. essaye peut être de la contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui venant d'Ottignies pas de soucis pour venir en scooter sans passer par l'autoroute.

Il faudrait que vous veniez les monter et voir si vous vous entendez avec un des trois!

Bonne soirée,

Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et bien je viendrai vous voir toutes les 2 comme ça j'aurai plus de choix, si il n'y en a pas un qui me convient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, j'ai déjà trouvé pour ma petite Daïra, mais Vivaldi n'a toujours pas de cavalier(e)!

Pourtant c'est lui qui a le plus de compétences et d'expérience, c'est un super cheval professeur pour un cavalier confirmé qui cherche un très bon cheval pour progresser tant en dressage qu'en obstacle.

Il est prêt pour partir en concours, très bien dans sa tête, c'est une vraie merveille.

J'espère pouvoir lui trouver rapidement un nouveau cavalier, c'est trop dommage qu'il soit au repos pendant ce temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...