capucine2000 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca fait 36 jours qu'il est à moi !! Quelques photos de nos vacances: Nath et Tennesse, Laly et Izara, Chloé et Hidalgo, Moi et Pilgrim, Pauline et Byzance, Justine et Kerida, et Alaric et Kazan. J'adore celle-ci, c'est vraiment dommage que mes mains gachent tout (et les talons aussi..) Bon question position, je sais qu'il y a pas mal à faire mais bon. Pour ce qui est de mes mains, c'est corrigé maintenant. Sinon, toutes remarque sont les bienvenues !! Deux derniéres photos, pas spécialement "jolie" mais que j'aime énormement: Moi et Capucine: Moi et Pilgrim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu as appararemment déja gagné sa confiance après seulement 36 jours Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cf croix bleue, vertical bleu, et 1 des deux photos du vrticla bleu et rouge : Avance un peu tes mains pendant le plané, prends en l'habitude tant que c'est pas haut, tu dois t'habituer maintenant pour plus tard à pouvoir changer la position de tes mains sans perturber l'équilibre de ton corps et regarde loin devant Sinon il est TROP beau!! :cheers: Et le reste de ta position est fort correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 20 août 2009 pom a écrit:Tu as appararemment déja gagné sa confiance après seulement 36 jours Felicitation J'ai oublié de préciser (ouuups) que je le connaissez déjà avant, puisqu'il etait au manége depuis 6 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 20 août 2009 Baccardy a écrit:Cf croix bleue, vertical bleu, et 1 des deux photos du vrticla bleu et rouge : Avance un peu tes mains pendant le plané, prends en l'habitude tant que c'est pas haut, tu dois t'habituer maintenant pour plus tard à pouvoir changer la position de tes mains sans perturber l'équilibre de ton corps et regarde loin devant Sinon il est TROP beau!! :cheers: Et le reste de ta position est fort correct Merci, j'y penserai la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sur la photo 13, je pense que ton cheval et toi faisiez une reprise de dressage; si je peux me permettre, il n'est pas un peu encapuchonné ton dada sur cette photo là??? Sinon à part ce p'tit truc qui me chagrine, il est trop beau et à un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 20 août 2009 noémmy a écrit:Sur la photo 13, je pense que ton cheval et toi faisiez une reprise de dressage; si je peux me permettre, il n'est pas un peu encapuchonné ton dada sur cette photo là??? Sinon à part ce p'tit truc qui me chagrine, il est trop beau et à un regard très doux! Si, c'est possible il s'encapuchonne trés vite !! Je ne sais pas ce que je peux faire. Lui faire "relever" sa tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est un cheval pas une moto sinon a par çà, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 août 2009 en tout cas, tu as l'air aux anges dessus, bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 21 août 2009 je connais cet endroit, mais ou est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 août 2009 J aime bcp, il est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 août 2009 fl0 a écrit:J aime bcp, il est très joli!!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 22 août 2009 libelluuule a écrit:je connais cet endroit, mais ou est ce? C'est aux Ecuries du Tordoir, à Lens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites