Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine2000

Quelques photo de nos vacances ..

Messages recommandés

Ca fait 36 jours qu'il est à moi !! lol!
Quelques photos de nos vacances:


Nath et Tennesse, Laly et Izara, Chloé et Hidalgo, Moi et Pilgrim, Pauline et Byzance, Justine et Kerida, et Alaric et Kazan.




















J'adore celle-ci, c'est vraiment dommage que mes mains gachent tout (et les talons aussi..) I love you







Bon question position, je sais qu'il y a pas mal à faire mais bon. Pour ce qui est de mes mains, c'est corrigé maintenant. Sinon, toutes remarque sont les bienvenues !!



Deux derniéres photos, pas spécialement "jolie" mais que j'aime énormement:

Moi et Capucine:


Moi et Pilgrim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as appararemment déja gagné sa confiance après seulement 36 jours hola Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cf croix bleue, vertical bleu, et 1 des deux photos du vrticla bleu et rouge :
Avance un peu tes mains pendant le plané, prends en l'habitude tant que c'est pas haut, tu dois t'habituer maintenant pour plus tard à pouvoir changer la position de tes mains sans perturber l'équilibre de ton corps
et regarde loin devant Very Happy

Sinon il est TROP beau!! :cheers:

Et le reste de ta position est fort correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom a écrit:
Tu as appararemment déja gagné sa confiance après seulement 36 jours hola Felicitation


J'ai oublié de préciser (ouuups) que je le connaissez déjà avant, puisqu'il etait au manége depuis 6 mois .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Cf croix bleue, vertical bleu, et 1 des deux photos du vrticla bleu et rouge :
Avance un peu tes mains pendant le plané, prends en l'habitude tant que c'est pas haut, tu dois t'habituer maintenant pour plus tard à pouvoir changer la position de tes mains sans perturber l'équilibre de ton corps
et regarde loin devant Very Happy

Sinon il est TROP beau!! :cheers:

Et le reste de ta position est fort correct Wink


Merci, j'y penserai la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo 13, je pense que ton cheval et toi faisiez une reprise de dressage; si je peux me permettre, il n'est pas un peu encapuchonné ton dada sur cette photo là???
Sinon à part ce p'tit truc qui me chagrine, il est trop beau et à un regard très doux! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noémmy a écrit:
Sur la photo 13, je pense que ton cheval et toi faisiez une reprise de dressage; si je peux me permettre, il n'est pas un peu encapuchonné ton dada sur cette photo là???
Sinon à part ce p'tit truc qui me chagrine, il est trop beau et à un regard très doux! ange


Si, c'est possible il s'encapuchonne trés vite !! Je ne sais pas ce que je peux faire. Lui faire "relever" sa tête ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, tu as l'air aux anges dessus, bonne continuation à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fl0 a écrit:
J aime bcp, il est très joli!!!!

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...