Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous, Voilà, j'ai acqui Scipion D'auby au manège de la Noble Haye il y a quelques mois. Il n'est resté là qu'un mois en attendant de trouver un propriétaire...Et j'ai craqué Mais je me demandai quand même à qui il appartenait avant parce qu'il n'y a aucun nom dans son carnet SBS et les gens du manège n'ont rien su me dire à part qu'il était chez un marchand...J'aimerai juste savoir ce qu'il a fait comme travail avant et le rêve ce serait d'avoir des photos de lui étant poulain. C'est de la curiosité pure, j'aimerai juste connaître la vie de mon Loulou avant qu'il ne vienne chez moi. Merci de me renseigner! Scipion est un hongre de 1m71 et est brun très foncé (quasi noir) et il est panard de l'antérieur droit. Il est fils de Nabab de Reve, saute très bien mais est un gros fainéant! Il a un petit croissant sur le front et une balzane herminée à un postérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 août 2009 Normalement , sur le carnet sbs de ton cheval , tu as tous les changements de proprio!!!! en tout cas sur tous les carnets sbs de mes chevaux , j'ai les changements de propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as au moins le nom de l'eleveur sur la même page que le descriptif... tu pourrais commencer par les contacter eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 août 2009 Equibus: comme je l'ai dit, je n'ai aucune trace de ses anciens proprios...Sur son carnet, il y a en effet le nom de l'éleveur et sa fiche signalétique mais le reste est vide... Quand j'ai téléphoné au sbs, ils ont été surpris aussi... Sarty: en effet, je n'y avais pas pensé! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites