vivaldinette 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'aimerai vous faire partager un moment fort que j'ai eu avec Djali (même si je suis aps sur la photo :p ) Certains auront les chevaux qui se dressent sur la tête mais je savais ce que je fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol, bel étirement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 août 2009 originale la 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'ai eu souvent le cas du matin quand je montais ma jument avant les heures chaudes cela fait à assez drôle quand il s'étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 il s'étire comme ça les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 21 août 2009 Haha j'adooore... bien souple ton cheval en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ma jument fait exactement la même chose que le tien! Elle le fait aussi quand je la gratte au niveau du garrot/encolure parfois. Ou alors elle se tord et se met dans des positions très bizarres(naaaaaaaaaann,elle n'aime pas du tout ça! ) Elle m'a aussi fait le coup de s'étirer quand je la montais... C'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 août 2009 excellente la 2ème, tu l as juste prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 août 2009 ChOuzet' a écrit:il s'étire comme ça les chevaux Si tu ne le sais pas c'est que tu ne passe pas assez de temps avec ta jument Sinon , trop jolies tes photo's j'aime beaucoup la premiere , belle confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 Marjo-Archi a écrit:ChOuzet' a écrit:il s'étire comme ça les chevaux Si tu ne le sais pas c'est que tu ne passe pas assez de temps avec ta jument Sinon , trop jolies tes photo's j'aime beaucoup la premiere , belle confiance je passe beaucoup de temps avec mais je ne l'ai jamais vu s'étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 21 août 2009 Marjo-Archi a écrit:ChOuzet' a écrit:il s'étire comme ça les chevaux Si tu ne le sais pas c'est que tu ne passe pas assez de temps avec ta jument Sinon , trop jolies tes photo's j'aime beaucoup la premiere , belle confiance Ca n'a rien avoir, ca dépend des chevaux aussi Ils le font pas tous Tu crois qu'on s'étire tous de la meme facon nous autre ? Ca m'énerve les réponses pareilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Stop please ;-) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 août 2009 en tout cas jolie photos HS: la mienne ne s'étira jamais devant moi donc je peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Perso Djali est un gros feneant, il baille et s'etire tout le temps :p Et itsy quand je lui fais son pied arriere droit, il l'etend le plus possible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 août 2009 lol sa doit être marrant lol , faudra nous refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Chouettes photos, j aime egalement beaucoup l etirement ; tu as bien fais de mettre cette photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci je suis absolument fan de cette photo aussi, je vais normalement encore en recevoir une et une autre ou il fais une jambette ^^ Un vrai cheval de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites