Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

4 petits chatons à adopter, gris tigrés, juste sevrés...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré 4 petits chatons à la ferme ou se trouve mon cheval, ils sont chez moi et avant de les porter chez animaux en péril, je tente une adoption.
Si vous ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche un petit tigré...
Je ne connais pas encore le sexe, ils sont manipulés et superbes.
Plus de photos à venir

aaahh christine, bien dommage, ils auraient été si bien!
Mais bon, tu as fait deux autres heureux, félicitations!

equibus, ne te retiens pas, ils sont super chous, ils viennent dans mon cou se blottir, ce seront des ptis amours proches de l'homme...enfin de la femme, bref, de nous...
Et en plus on vient de m'appeler, il y en a un troisième je file le chercher..
C'est un sauvetage, aidez moi a en parler autour de vous!!!
Mille mercis!

ben il es me 4 petit chaton

il sont superbe on ces les meme que le miens lol
je saurais pas t'aide j'esaye deja de case la septantaine qui ce trouve a la spa
et tout les jour des nouveau donc pas facile

je m'en doute babette, merci qd meme...
On cherche on cherche!!!!

Coucou!
Tout le monde prospère allègremment, on est propres, on mange de la patée comme les grands, on est vermifugés, et...calins!!!!
Il y a deux petites femelles et deux petits mâles.
Les deux femelles sont celles avec les rayures plus sombres et épaisses les mâles avec les rayures plus fines.
Les caractères sont déjà bien définis et distincts, ils sont tout simplement adorables!
Allez, contactez moi, je suis sûre qu'ils feront votre bonheur flower

aah ils sont trop mignons!
Ca fait 2 mois que je scrute les annonces pour adopter un chaton... Mais j'hésite tjr a faire le pas Wink.
J'ai déjà un chien, 2 furets, 1 cheval... Ca fait déjà bcp de responsabilités.
Pis si j'en prends un c'est pas avant mi septembre car je pars en vacances d'ici là... (enfin qqun qui adore les animaux gardera la maison, mais bon...)
En plus ils sont tout près de chez moi (tu es chez marie jeanne non?).
*non, je ne vais pas craquer, non je ne vaix pas....*

ouiiii je suis tooooouuut près, c'est un signe!!!
Craque craque craque, c'est beaucoup de bonheur et ils sont adorables!

Bon, je passe mon exam de 2eme sess demain (petit détail), puis j'en parle à mon copain Smile.
Il n'est pas contre de prime abord, suis sur que si je l'emmene voir les chatons avec il va craquer aussi (a prioris pour un petit mâle car que des femelles à la maison: chienne et furette, ca lui fera un alié lol). Very Happy
Ils sont encore tout les 4 dispo?

Normalement les deux petits mâles quittent le nid aujourd'hui pour leur nouvelle famille.
Si désistement je te dis quoi mais les femelles sont a do ra bles...
Super câlines et belles comme des coeurs...
Et détrompe toi, les hommes adooooorent être entourés de femmes!!lol

Il reste encore deux petites femelles, super adorables et gentilles comme des coeurs.
Il y en a une plus grande que l'autre mais super mignonnes toutes les deux...et à vrai dire, copies conformes excepté la taille...
Elles sont propres, mangent bien toutes seules, vermifugées et traitées contre les puces, bref, des petites perfections...
N'hésite pas à me contacter

en attendant voici leur album....

http://picasaweb.google.com/hinneman.samantha/LesPetitesDemoiselles?authkey=Gv1sRgCNXMsbLn2rS_IQ&feat=directlink

Normalement la grande est réservée mais tant que ce n'est pas sur, je lui laisse toutes ses chances

http://lh6.ggpht.com/_H7VY9qF2V2I/SpffUSlh_nI/AAAAAAAACIM/rsg_r_HrXuA/s720/DSC_0048.JPG

Oui, nous sommes très intéressés. Peux-tu me dire quand on pourrait venir les voir et éventuellement en prendre un et aussi me donner l'adresse exacte, et éventuellement ton n° de gsm par mp si tu veux ?
Merci

Je t'envoies mes coordonnées par mp c'est plus simple de s'appeler

Eh bien voilà, nous avons fait connaissance avec Pascale et sa charmante famille, je ne pouvais rêver mieux comme adoptants pour la petite puce
Elle rejoint son nouveau foyer lundi.
Je la laisse partir le coeur lèger...vous auriez vu le sourire de la petite!Un vrai bonheur
Merci Pascale de l'adopter !

On est aussi ravis ! La "puce" est adorable (tout comme la "grande" d'ailleurs Wink ).
Noémie ne tient plus en place, elle parle à tout le monde de sa nouvelle petite chatte, et elle aurait bien laissé tomber son week-end à la mer pour pouvoir l'adopter plus vite ! (je dois dire que je suis à peine moins impatiente qu'elle Laughing ).
Merci Sam, c'était très sympa de te rencontrer !

Ils sont tellement mignon, que si je m'écoutais j'en aurais pris un troisième.
Mais je vais me faire tuer si j'en prend encore un, surtout que j'en ai 2 mâles qui sont nés en même temps.

OHHHHHHHHHHHH je craque, ils sont tellement mignons si petits, et puis ça grandit tellement vite.

Bon et bien finalement, on a pris les deux dernières, la "puce" et la "grande". Il faut encore qu'on leur trouve des noms. On a déjà quelques idées, mais on n'est pas encore décidés à 100%.
Elles sont toutes les deux ADORABLES. On a plein de plaisir à les regarder jouer ensemble (c'est d'ailleurs en les regardant jouer que je n 'ai pas eu le coeur de les séparer et de n'en prendre qu'une). La grande est plus franche que l'autre et s'est tout de suite habituée, la puce a mis un peu plus de temps mais ça va bien maintenant. Elles sont toutes deux très calines.
Là, après une matinée passée à explorer leur territoire et a se battre, elles se sont enfin endormies
Merci Sam pour ce beau cadeau !

Voici donc un post qui se termine par une happy end...
Le rêve insespéré, les duex chatounes ensemble dans une famille géniale
Merci pour ce cadeau de vie que tu leur a fait Pascale...
:happy: Je suis TRRRROOOOOPPPP CONTENTE!!! :happy:

Et merci à ce forum d'avoir croisé nos chemins!

Bravo a toi et longue vie a ces 2 ptites puces bravo :happy: bravo
Vite vite des photos Wink
Pour un nom : ma petite femelle se nomme Indi et ma vieille (qui est morte) se nommait Plume.

• Créer...