fadacheval 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je dois passer mon premier degré avant le 15 septembre. C'EST URGENT DONC Là où je monte mon prof n'arrête pas de reculer la date et au final je vais me retrouver coincée GRRR je me décide donc à chercher autre part... Je cherche donc un manège pas trop loin de namur si possible qui fait passer LE PREMIER DEGRE à une DATE FIXEE avant le 15 SEPTEMBRE Je n'ai pas de cheval. je cherche donc aussi un cheval/poney à louer pour cette date et que je puisse aller essayer 2-3 fois avant pour m'y habituer et m'entrainer avec lui. J'aimerais qu'il fasse minimum 1,40m et qu'il ne soit pas trop grand car je suis assez petite (1,56m) Un cheval qui connait son métier et avec qui je suis (pratiquement) certaine de réussir, qui a de l'expérience Je veux bien payer la location du cheval du moment que je trouve rapidement pour autant que cela reste raisonnable Pour mettre en confiance le propriétaire vis à vis de moi, on pourrait se rencontrer à l'avance J'écoute toutes propositions... Merci infiniment à tous... Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le 19 septembre serait vraiment trop tard? car c'est la date à laquelle a lieu un examen à mon manège, près de Bruxelles. A mon avis, il serait possible que tu loues un cheval de manège, si ils ne sont pas déjà tous réservés... Je pense même qu'un stage préparatoire est organisé le week-end du 12, peut-être que ça pourrait t'intéresser...Si ça te botte, contacte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites