donna08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelques photos en Vrac de mon roux depuis son retour de Hollande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 août 2009 toujours aussi beau couple, y a pas à dire, vous êtes photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 22 août 2009 maud a écrit:toujours aussi beau couple, y a pas à dire, vous êtes photogéniques ! Rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est magnifique ton poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 août 2009 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tres beau loulou et beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui en effet, craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 août 2009 Contente de te revoir par ici :cheers: J'aime vraiment beaucoup regarder votre parcour et vos photos... Je suis une de tes fan ^^ Je vais voir ton blog régulièrement pour voir les petites nouvelles Je te souhaite une très bonne continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ohhh je ne m'attendais franchement pas a autant de réponse sur ce forum .. Merci a tous ! Merci beaucoup fadacheval, ca me touche beaucoup. Je met a jour http://dream-horses02.skyrock.com de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 23 août 2009 Très joli!! Juste par curiosité il mesure combien? parce que sur certaines photos j ai l impression qu il fait plus grand que sur d autres alors je me demandais Bonne continuation à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres joli modele,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il fait 1m49 tout juste la limite poney pour les concours de dressage, mais je le monte en épreuves chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 août 2009 Beau Pooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 23 août 2009 donna08 a écrit:Il fait 1m49 tout juste la limite poney pour les concours de dressage, mais je le monte en épreuves chevaux ... Ah bon! je trouve qu'il fait plus grand! P-être dû au fait qu'ils soit bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 août 2009 pq est il allé en hollande? très joli comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je veux le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 août 2009 ChOuzet' a écrit:Je veux le même cheval Ahaha t'es pas la première a me le dire .. tu peux venir le voir quand tu veux, il se trouve au royal Etrier Belge a uccle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 août 2009 donna08 a écrit:ChOuzet' a écrit:Je veux le même cheval Ahaha t'es pas la première a me le dire .. tu peux venir le voir quand tu veux, il se trouve au royal Etrier Belge a uccle ! Mince, désolé, j'avais pas vu que tu étais de france .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 août 2009 libelluuule a écrit:pq est il allé en hollande? très joli comme toujours. pour que je finisse mes études il y est allé de début Novembre 2008 a fin mai 2009 ... 7 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 août 2009 Comme le rouge lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 août 2009 superbe en plus j'adore le rouge :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment magnifique , vous formez un beau couple et on sent la legereter et la compliciter , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca a dut être bien dur ces 7 mois mais ça t'a permis de terminer tes études, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 donna08 a écrit:donna08 a écrit:ChOuzet' a écrit:Je veux le même cheval Ahaha t'es pas la première a me le dire .. tu peux venir le voir quand tu veux, il se trouve au royal Etrier Belge a uccle ! Mince, désolé, j'avais pas vu que tu étais de france .. Ah oui je suis de france , mais si un jour je vais en belgique je devrais me souvenir du nom , j'irais également regardez le beau poulain de equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ton poney est magnifique Par contre quel courage , 7 mois ça n'a pas du être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 août 2009 AAAaaah Quel bonheur de vous voir deretour! Je veux enfin pouvoir continuer à baver devant ton superbe petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est superbe et quelle attitude au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cmt va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Coucou Sophie, très heureuse de voir ces superbes photos, vous formez un couple magnifique, apparemment, la complicité est bien au rendez vous et votre duo semble parfait, continue!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est vraiment superbe ton poney c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci a tous. Tif : Il va mieux après deux mois de répos on commence doucement le boulot a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 donna08 a écrit:Merci a tous. Tif : Il va mieux après deux mois de répos on commence doucement le boulot a nouveau :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites