Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Guetres mini shetland

Messages recommandés

voila nous voulons mettre au boulot des mini shetland (64 cm pour la plus petite, avec des jambes vraiment fines), mais impossible de trouver des guetres un peu convenables!

je me souviens en avoir vu des toutes petites au cheval passion près de wavre, mais je n'en vois nulle part sur internet (d'ailleurs je ne retrouve pas non plus l'adresse ou le site internet de la sellerie mais je suis sure de pas avoir rêvé lol).

Celles proposées par la mini sellerie sur internet ne sont pas vraiment jolies, ou alors hors de prix (les 1st Choise).

si vous savez ou trouver des guetres et protège boulets pour mini-mini dans le style coque -classique, faites moi signe!

nous cherchons aussi des mini tapis de selle (mais ca devrait etre plus facile à trouver, au pire à faire soi-meme)!

Sellerie Claeys ils en ont parfois, j'ai ete cet aprem a celle a Charleroi car j'ai le meme souci et le monsieur m'as dit que ses fournisseurs commencaient enfin les collections pour les minis car de plus en plus de demande

norton fait des toutes petites guetres (shetland) et br fait des XXS dans sa collection "BR fashion''(je pense).
Dans la collection Br il y a des tout petits tapis de selle shet. mais pas chez norton. Les harry's horses "poney" sont également très petite avec de mini protèges boulets et de mini tapis de selle =)
Dans ces 3 marques il y a des couleurs sympa pour les enfants (j'ai en tete : roses,bleues,brunes, grises,vertes,rouge-rose....)
(j'en connais un rayon en guetre mini pcq ma jument d'1m40 a des jambes extra-fine et j'ai du chercher et tester toute les marques casi =) pour avoir généralement trop courte mais bonne largeur Smile)

Equi-passion à wavre : Avenue Vésale (42 je pense) à 1300 Wavre à deux pas du grenier d'Igor!

Bête question pt-e mais ... ils en ont vraiment besoin?!
Tant qu'il se touche pas, ya pas d'utilité ^^
Et d'ailleurs ils sont qd mm pas ferré et vu leur taille ils risquent pas de grosses blessures non plus

en fait on voudrait les mettre à l'attelage, et qu'il y a 2 champions de Belgique donc on préfère protéger quand meme un minimum meme si ce sont des mini! (ils ont autant de valeur qu'un grand cheval à papiers ce serait trop dommage d'avoir un accident à cause de malheureuses guetres oubliées)

merci pour les infos, je vais faire le tour des selleries Smile

Vous pourriez en fabriquer vous meme non?
Pas avec des coques mais genre bandes de polo ou style prochoise, ce serait déjà suffisant non?

scania a écrit:
Vous pourriez en fabriquer vous meme non?
Pas avec des coques mais genre bandes de polo ou style prochoise, ce serait déjà suffisant non?

le soucis avec les bandes de polo c'est qu'en extérieur, les bandes absorbent un max l'eau,sinon j'y avais aussi pensé pour le mien qui sera aussi mis à l'attelage

• Créer...