Yuki05 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et voila je vous avais présenté dans un post précèdent des petits chatons que je donnais, ils ont tous été bien évidement très vite réserve, et ils sont tous deja partit sauf 1 qui reste jusque 16 septembre donc cela me permet de vous montrez une évolution!AVANT(rappel)MAINTENANTA pour info celui la son futur propriétaire la nommé Yoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est trop mignon j'adore ses poil long et ses yeux vert clair , vraiment magnifique :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'avoue! On regrette un peu de ne pas en avoir gardé 1 mais bon si on commence comme ça xD ce sera bientôt pire qu'une ferme ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 22 août 2009 bha pourquoi pas apres tout plus on est de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites