Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthia08

hello

Messages recommandés

voila ma question,j ai un defaut a cheval,je croque toujours mes poignets!!!!(mes pouces sont legerement a l horrizontal) Razz j aimerais connaitre tout vos trucs et astuces pour faire passer se vilain defaut!!!!pas moyen de garder les pousses vers le haut mdr...merci a tout ceux qui me repondront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prof c est mon homme,et il me le repete meme en dormant,mais ca marche pas mdr!il m a meme dit qu il allait me faire monter avec un rateau dans chaque main! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais-toi filmer, prendre en photos aussi. Tu montes en piste ? Si oui, il y a des miroirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon ancien manege oui il y avait des miroir,mais j en suis consciente hein,qd il me le fais remarquer je fais attention et je rectifie puis si j ai un exercice a faire,je pense a l exercice et plus a mes mains et c est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthia a écrit:
a mon ancien manege oui il y avait des miroir,mais j en suis consciente hein,qd il me le fais remarquer je fais attention et je rectifie puis si j ai un exercice a faire,je pense a l exercice et plus a mes mains et c est reparti!


J'ai un peu le même soucis mais j'essaie d'y preter fort attention pour ne plus le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...