Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

demi-pension cavalier confirmé petit budget région ciney

Messages recommandés

Bonjour
je recherche quelqu'un pour prendre mon cheval en dem-pension,à un prix raisonnable+/-50 euro/mois ou payé le maréchal(à discuté )

J'ai besoin d'un peu de sous pour payé les frais pour lui et de quelqu'un pour s'en occupé car avec l'unnif je n'ai pas toujours le temps
et par la même occasion je pense que sa ferai plaisir a quelqu'un d'avoir une demi-pension quand on a pas les moyens de se payé un cheval ou une autre demi-pension

Le prix n'est pas cher car c'est un trotteur qui n'est pas encore à l'aise dans son galop et qui tire assez bien donc il a besoin de travail et de patience

mais mis a par cela c'est un cheval très attachant, il saute, passe partout seul ou accompagné en balade, n'a peur de rien, il n'est pas méchant, pas du genre à mettre par terre son cavalier.

Donc il faudrai un(e) cavalier(e) confirmé, si possible minimim 17 ans de la région de Ciney qui aime les défis, qui n'a pas peur de travaillé un cheval

Le nombre de jour pour monté sera a fixé mais, possibilité d'aller s'en occupé quand vous le voulez

il serai dans un manège avec possibilité de prendre des cours

n'hesité pas à poser une question, à faire une proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...