Pops'Norton 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 août 2009 Waw, il est très beau, au soleil il a fiere allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il en jette ton beau gosse..j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est vraiment magnifique , et les photos sont tres bien prise :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique ton polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 août 2009 vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je vais poser une question peut être totalement ridicule mais je me lance: qu'est ce qui différencie un Henson d'un Fjord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 nathalie a écrit:Je vais poser une question peut être totalement ridicule mais je me lance: qu'est ce qui différencie un Henson d'un Fjord? le henson est moins trapu, il est bien plus fin,plus grand, la tête n'est pas pareil non plus, le mien il met du taille cheval pour sa bride par exemple, et puis aussi, il est loin d'etre froid, il chauffe beaucoup en ballade ou autre,enfin franchement pour tout te dire je n'aime pas du tout la race fjord mais j'adore je henson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 le henson et le fjord son deux race bien differentes, le fjord a servis a la base pour les premier sujets henson, a présent le henson est une race reconnue, et est henson descendant de chevaux henson,n'est pas henson fjord X arabe par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 26 août 2009 Polo le henson a écrit:le henson et le fjord son deux race bien differentes, le fjord a servis a la base pour les premier sujets henson, a présent le henson est une race reconnue, et est henson descendant de chevaux henson,n'est pas henson fjord X arabe par exemple Merci pour ta réponse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 août 2009 il toise combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 27 août 2009 La 4eme photo est magnifique!! Il est tout beau ton loulou!! Vu son licol tu pratiques l'éthologie avec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ChOuzet' a écrit:il toise combien 150 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 noémmy a écrit:La 4eme photo est magnifique!! Il est tout beau ton loulou!! Vu son licol tu pratiques l'éthologie avec non? oui je travail bien plus au sol que je ne le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 août 2009 1m50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ChOuzet' a écrit:1m50 ? oui pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 août 2009 non je voulais juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 28 août 2009 wouha il est magnifique, quelles allures et quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah non je craque, il est magnifique, wouuuuuah, j'adoooore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites