m0* 0 Posté(e) le 24 août 2009 Après ce long repos qui nous a pas mal bloqué début de l'été, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures =) Petit Mara retravaille bien, je voit déjà qu'il récupère du muscle Juste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jolie série de photos Juste une petite question pourquoi tu mets qu'une seule cloche a l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 olive689 a écrit:Jolie série de photos Juste une petite question pourquoi tu mets qu'une seule cloche a l'arrière ? je pense qu'elle l'avait perdu sinon très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ChOuzet' a écrit:olive689 a écrit:Jolie série de photos Juste une petite question pourquoi tu mets qu'une seule cloche a l'arrière ? je pense qu'elle l'avait perdu sinon très beau cheval ben non pask il y a que le P.droit qui en a une quel que soit l'ensemble (le jour) qu'elle mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 Deddy a écrit:ChOuzet' a écrit:olive689 a écrit:Jolie série de photos Juste une petite question pourquoi tu mets qu'une seule cloche a l'arrière ? je pense qu'elle l'avait perdu sinon très beau cheval ben non pask il y a que le P.droit qui en a une quel que soit l'ensemble (le jour) qu'elle mette ben peut-être quelle a perdu cette cloche chez elle :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super beau ce loulou et ca bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 24 août 2009 Deddy a écrit:ChOuzet' a écrit:olive689 a écrit:Jolie série de photos Juste une petite question pourquoi tu mets qu'une seule cloche a l'arrière ? je pense qu'elle l'avait perdu sinon très beau cheval ben non pask il y a que le P.droit qui en a une quel que soit l'ensemble (le jour) qu'elle mette Lol =D Il en a cassée une, comme il est resté au box entre les deux séances, je ne lui en ai pas remis une, c'est tout Merci pour vos commentaires (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites