Eclypse97 0 Posté(e) le 24 août 2009 ma p'tite 4 ans. Nous avons sauté la semaine dernière, voici une photo sur un oxer 1m15 plus ou moins(première fois de sa vie qu'elle saute plus de 80cm et c'était peut-être sa 7 ou 8ème scéance de saut)). Si j'avais su qu'elle sautait aussi bien j'aurais tenté les championnat de Belgique ! =D Qualité très bof mais photo avec mon gsm de la tv donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon ben ça a foiré, ça veut pas se mettre droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 très belle tof et belle jument un peu flou , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça donne envie de poster va, tout le monde s'en fou de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?? moi je trouve quelle saute très bien et quelle est très jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 août 2009 non non, mais à part toi y'a pas grand monde qu'une petite photo de Femke intéresse. Le post est descendu tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 I am gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe photo Ca donne envie d'en voir d'autres de meilleure qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle magnifique. J'attend avec impatience des meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle jument !!! ca tu le sais ! Elle saute ca comment dire, facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 août 2009 boh , tu sais il y a des gens qui bossent, qui étudient et/ou qui montent à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beau saut pour son age Bonne continuation et on attends d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est toujours aussi ravissante ta femke ! J'ai hate de voir d'autres photos et qui sais en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas de concours de prévu car elle est pleine. Mais je sauterai peut-être une dernière fois avec avant d'arrêter de la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites