P-G 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour,Je fais ici un lien vers l'annonce de ma soeur qui cherche un dp pour son connemara... A VOIR!!!Propse demi pension sur hongre connemara 9 ans, 148 cm, qualifié en endurance sur 40 kmBonnes bases de dressage, beaucoup de caractère et affectueux Pour sorties en extérieur et dressage à volonté du lundi au vendredi dès septembre 2009. Possibilité de venir l'essayer et de débuter la demi pension pendant les vacancescause: je suis à la fac vétérinaire de Liège pendant la semaineA voir sur: http://www.quefaire.be/annonces/connemara-qualifie-40-km-en-766378_203.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 24 août 2009 où ce trouve le cheval ? le prix de la demi pension est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-G 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le cheval se trouve à Dion-Valmont, pour le prix de la dp je ne sais pas te répondre puisque c'est l'annonce de ma soeur, le mieux, c'est que tu la contacte via le site quefaire (lien ds annonce) N'hésite pas à lui poser des questions ... Ce cheval est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est quand meme un peu loin dommage; et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je confirme il est génial! Très respecteux et à la fois très énergique, on ne s'ennuie pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites