Rolex007 0 Posté(e) le 24 août 2009 Qui y va ? j'ai eu l'occasion de faire connaissance de la propriétaire des lieux lors de son passage aux 4 chemins ce week-end, elle est très sympa et mérite d'avoir beaucoup de monde à son concours...même si c'est loin....Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est chez Véronique et Frédéric, ils sont super sympas. C'est clair que ça vaut la peine d'y aller. L'ambiance est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 moi, j'y serai, en espérant qu'il ne nous nous arrivent plus rien d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 25 août 2009 Malheureusement Paco blessé... Sinon on y serait allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 26 août 2009 il va vite se remettre...et comme ça tu laisses une chance à Praline pour le challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'y serai peut-être le samedi. Ce n'est pas la grande foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 août 2009 Normalement Cosmos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 août 2009 we surchargé...j'espère que je saurai tout terminer pour y aller sinon ce sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites