tata 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tata a plus de 18 ans et est pleine de 87 jours. Elle est toute douce et très lente..... zen attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu pourrais mettre des photo ? ^^ ce serai plus facile pour donner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est belle , j'adore son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Equibus, tu est plus douée que moi pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jolie la miss, elle a un regard tout doux Au fait, quel est l age maximum pour une juju pour avoir un poulain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 août 2009 didi a écrit: Au fait, quel est l age maximum pour une juju pour avoir un poulain??? une jument qui a eu plusieurs poulains peut pouliner jusque au moins 20ans( j'ai déjà vu 23ans) si sa santé le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata 0 Posté(e) le 26 août 2009 D'après le vétérinaire, une jument pourrait pouliner jusque 22 ans sans trop de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hey voila l'amoureuse de mon loulou:p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites