Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Taille terrain pour shet

Messages recommandés

Ma belle soeur voudrait acquérir deux petit shet, principalement comme tondeuse et pour ses deux petits bouts, elle ne s'y connait pas forcement en chevaux mais je lui fais confiance niveaux soin elle adore les animaux d'ailleurs si elle en prend deux c'est pour qu'il ne soit pas seul et je pourrais lui dire tout les soins a faire (marechal, veto etc...), elle voudrait les mettre dans une partie de son terrain, de combien de place a besoin un shet car elle n'aurait que 6ares a leur consacrer en sachant que il n'auraient pas que de l'herbe mais du foin en plus, voir meme melange si besoin. Pour des petits shet je ne sais pas dire si ce sera suffisant 6ares?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6ares c'est pas un peu petit?
j'aurais plutot dit 10ares...faut qd même qu'ils puissent courrir etc.
et faut prévoir un bout de terrain pr faire un abri , et un autre bout de terrain pr stocker le fumier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qe jeme disais aussi c'est un peu juste 6Ares mais comme j'ai deja vu des shet sur plus petit, bah l'abris a la limite ca va elle a un cabanon en bois de 2m sur trois c'est suffisant pour des shet ca prend pas enormement de place, le fumier elle a une ferme pas lin ou elle peut le deposer régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me semble fort petit aussi 6 ares surtout que l'hiver sa va devenir de la boue et çà n'aura pas le temps de repousser avant l'été a moins qu'elle divise en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et la se sera 3ares Neutral bon ben elle devra acheter des poules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un shet et une A-ponette

Je viens de prendre une prairie de +-25-30ares pour eux
Je pense que c'est une bonne taille pour les laisser à l'année (en complémentant en hiver) et pouvoir qd mm la séparer en deux en été pour laisser pousser l'herbe

Plus grand, ce sera aussi de trop
Sur mes 60ares actuel j'ai mnt 2vrais tonneaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...