Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Les Foins- Intercercle

Messages recommandés

Je viens de voir que l'avant-programme était sorti lol!
Alors qui le fait? Smile

Moi je me lance en 80 (bah j'ai pas la licence plus haute :( ) Mais je fais pas l'intercercle car ya que 95 et 115 donc lol! .

Par contre, j'ai une petite question, Comment vous calculez les heures de passages en obstacle Embarassed Parce que je sais que 80 c'est la 2eme épreuve le samedi mais question horaire j'ai jamais su calculé.
Les 2 fois ou je suis sorti c'était mon prof qui avait calculé et la 2eme fois j'ai essayé de calculé mais j'étais 1h à l'avance à cheval... Donc c'est bof bof.

Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, encore 2 questions :

Barème A- 2 phases, ça veut dire quoi??

et dans maniabilité il y a quoi comme genre de trucs?


Merciii =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 30 cavaliers de l'heure mais tout dépend comment cela se passe, s'ils sont nombreux ou pas dans la journée.

Barème 2 phases, parcours, et si sans faute jusqu'au 9 en général alors tu continues directement sur les derniers obstacles en mode barrage....

Maniabilité, ce sont des petits icônes, et tu dois passer entre les icônes qui sont posé sur le tracé du parcours, si tu ne passes entre pas je pense que tu seras sanctionné. Le but est de permettre aux cavaliers d'avoir de bonnes trajectoires, et foulées sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Je viens de voir que l'avant-programme était sorti lol!
Alors qui le fait? Smile

Moi je me lance en 80 (bah j'ai pas la licence plus haute :( ) Mais je fais pas l'intercercle car ya que 95 et 115 donc lol! .