Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Les Foins- Intercercle

Messages recommandés

Je viens de voir que l'avant-programme était sorti lol!
Alors qui le fait? Smile

Moi je me lance en 80 (bah j'ai pas la licence plus haute :( ) Mais je fais pas l'intercercle car ya que 95 et 115 donc lol! .

Par contre, j'ai une petite question, Comment vous calculez les heures de passages en obstacle Embarassed Parce que je sais que 80 c'est la 2eme épreuve le samedi mais question horaire j'ai jamais su calculé.
Les 2 fois ou je suis sorti c'était mon prof qui avait calculé et la 2eme fois j'ai essayé de calculé mais j'étais 1h à l'avance à cheval... Donc c'est bof bof.

Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, encore 2 questions :

Barème A- 2 phases, ça veut dire quoi??

et dans maniabilité il y a quoi comme genre de trucs?


Merciii =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 30 cavaliers de l'heure mais tout dépend comment cela se passe, s'ils sont nombreux ou pas dans la journée.

Barème 2 phases, parcours, et si sans faute jusqu'au 9 en général alors tu continues directement sur les derniers obstacles en mode barrage....

Maniabilité, ce sont des petits icônes, et tu dois passer entre les icônes qui sont posé sur le tracé du parcours, si tu ne passes entre pas je pense que tu seras sanctionné. Le but est de permettre aux cavaliers d'avoir de bonnes trajectoires, et foulées sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Je viens de voir que l'avant-programme était sorti lol!
Alors qui le fait? Smile

Moi je me lance en 80 (bah j'ai pas la licence plus haute :( ) Mais je fais pas l'intercercle car ya que 95 et 115 donc lol! .

Par contre, j'ai une petite question, Comment vous calculez les heures de passages en obstacle Embarassed Parce que je sais que 80 c'est la 2eme épreuve le samedi mais question horaire j'ai jamais su calculé.
Les 2 fois ou je suis sorti c'était mon prof qui avait calculé et la 2eme fois j'ai essayé de calculé mais j'étais 1h à l'avance à cheval... Donc c'est bof bof.

Quelqu'un peut m'aider?

Cool on se revera ! je sauterai sans doute avec mes deux poneys.
Dit toi que comme c'est la première épreuve a moins qu'il y ai 65 partants en 70 (ce qui est très rare!) tu "dois" arriver au début du concours voir 10 min avant.
On compte plus ou moins 2min par cavaliers. Si tu est dans les 20 premiers je dirai selle ton cheval avant la reconnaissance. Comme ca tu as le temps de reconnaitre cool de regarder un ou deux parcours et puis de t'echauffer sans stress.
Si tu es dans les 10 premiers moi j'échauffe un peu avant pour que ca soit sans stress.
Un conseil dès que t'arrive va te confirmer chez madame Guillaume pcq le matin parfois il y a file =)
sinon au foins généralement il y a pas trop de monde et J-marie gère le paddock assez bien =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais il est là en dressage aussi lol c'est pas un rigolo -_- La derniere fois je montais avec ma veste grise (avec des les inscriptions de l'écurie) et il m'a sorti "ouai ici on s'habille en tenue correct et pas en clown ici.

Tient, comment on sait à partir de quand commence le barage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour une pauvre petite malheureuse comme moi? lol!

Qui va aux Foiiins? Quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Personne pour une pauvre petite malheureuse comme moi? lol!

Qui va aux Foiiins? Quel jour?


les foins ne sont plus des concours très prisés NeutralNeutral l'ambiance est sympa et souvent c'est bien organisé mais la piste est pas catastrophique mais ce n'est pas des meilleurs =)

Tu sautes samedi hein ? pcq nous on va samedi avec les 2 poneys et dimanche pour l'intercercle avec 1 équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais pour moi c'est tout près lol et ma jument connait la piste lol!

Oui oui j'y vais le samedi Wink.

Comment savoir à partir de quand est le barage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hastella"]Oui je sais mais pour moi c'est tout près lol et ma jument connait la piste lol!

Oui oui j'y vais le samedi Wink.

Comment savoir à partir de quand est le barage?[/quote]


ils le diront en début d'épreuve, si le barrage suit le parcours ou bien s'il a lieu à la fin de l 'épreuve pour tous les sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...