Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Libramont 06/09/09 + PHOTO'S

Messages recommandés

qui se déplace jusqu'a nos ardennes perdues?

(pr ceux qui pensent que c'est loin, non non non, accès facile, autouroute a coté, super piste (celles de la foire) et super lot (l'an dernier j ai gagné un gsm et d'autres choses) et c moins loin de bxl que mont-le-soie ;-))

reste une semaine pr s'incrire_!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

moi j vais y faire ma 1ere S paleRazz et ptete dernier concours de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, je sais pas venir... Je râle mais bon je serai là le samedi pour le C3, c'est déjà ça! Smile
Flo, tracasse, tu vas cartonner Very Happy
D'ailleurs, je me réjouis de voir ta Khur dimanche prochain!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi, je participe et je suis déjà inscrite pour la M niveau 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Pfffffff, je sais pas venir... Je râle mais bon je serai là le samedi pour le C3, c'est déjà ça! Smile
Flo, tracasse, tu vas cartonner Very Happy
D'ailleurs, je me réjouis de voir ta Khur dimanche prochain!!! Wink


comment ça tu ne sais pas venir????
cartonner, hum...les pirouettes, j ai pas co tout capté et comme la chef est en vacances jusqu'au jeudi, on verra! mais bon, c sans doute la seule que j fais cette annee, dc c juste un test, puis on bossera correctement l'hiver pr faire bien l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
logowedi a écrit:
Pfffffff, je sais pas venir... Je râle mais bon je serai là le samedi pour le C3, c'est déjà ça! Smile
Flo, tracasse, tu vas cartonner Very Happy
D'ailleurs, je me réjouis de voir ta Khur dimanche prochain!!! Wink


comment ça tu ne sais pas venir????
cartonner, hum...les pirouettes, j ai pas co tout capté et comme la chef est en vacances jusqu'au jeudi, on verra! mais bon, c sans doute la seule que j fais cette annee, dc c juste un test, puis on bossera correctement l'hiver pr faire bien l'an prochain


Ben oui, y a Anloy en même temps et vu que je suis 1ère pour le moment dans le challenge du mètre et que je vais déjà pas à Musson pour aller à Bougni, j'ai pas intérêt à en louper de trop si je veux garder ma place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens jusqu'à 14h. Je serai normalement à l'entrée de la piste n°2 à partir de 9h Wink On m'a mise au boulot lol
Après je serais go pour un petit concours d'obstacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aussi dans la L, et j'ai vu qu vous avez prévu le soleil, c'est bien (faut juste que Bayou soit un peu moins résistant qu'aujourd'hui.... si non, ce sera la cata...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Je viens jusqu'à 14h. Je serai normalement à l'entrée de la piste n°2 à partir de 9h Wink On m'a mise au boulot lol
Après je serais go pour un petit concours d'obstacle Very Happy


oooh zut, jpasse a 15h56, mais je serai là tot vu que tibaldi passe a 11h22
et merci d'etre restee me voir dimanche :-D moi au pas su rester pr toi à cause de pas de voiture!

soleil soleil, j espere! en tout cas je n'y v pas ajd, pcq l'an dernier, ça m'avait vallu une bonne grippe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quelles ont été vos résultats???

Moi j'ai fait 4ème de la L7 le samedi au C3 avec 58.06%

Flo ça s'est bien passé? J'aurais franchement pu rester pour voir ta reprise car je n'étais pas à cheval avant 18h30 :evil: Enfin, on pouvait pas deviner Wink

Bayou-Wally, j'ai vu ta reprise! Pas mal du tout j'ai trouvé Smile
C'était moi la fille à l'entrée de piste avec une veste bordeaux qui t'ai demandé si c'était bien Bayou-Wally mais n'étant pas seule et un peu timide j'ai pas osé le dire Embarassed

J'ai aussi vu la reprise de Sophie et de Prezska. Vraiment fan de cette jument I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Alors, quelles ont été vos résultats???

Moi j'ai fait 4ème de la L7 le samedi au C3 avec 58.06%

Flo ça s'est bien passé? J'aurais franchement pu rester pour voir ta reprise car je n'étais pas à cheval avant 18h30 :evil: Enfin, on pouvait pas deviner Wink

Bayou-Wally, j'ai vu ta reprise! Pas mal du tout j'ai trouvé Smile
C'était moi la fille à l'entrée de piste avec une veste bordeaux qui t'ai demandé si c'était bien Bayou-Wally mais n'étant pas seule et un peu timide j'ai pas osé le dire Embarassed

J'ai aussi vu la reprise de Sophie et de Prezska. Vraiment fan de cette jument I love you


mais il fallait dire quelque chose !!!!
merci, j'étais assez contente de mon grand, mais la juge a côté très sec, j'ai 52 % (et des poussière), Perzka qui a aussi fait une très belle reprise a eu 55%.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, j'ai trouvé que le concours était très bien organisé.....la piste super bonne....
Bouquet de fleurs pour la remise des prix + coffret avec 3 bouteilles de vin et très belle coupe!!!

Bravo aux organisateurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je fais 59 pour ma premiere S, tout a tres bien été jusqu'aux pirouettes où dans celle à droite, j ai fait une belle envolée, j ai traversée toute la diagonale un peu rapidement la tete en l'air mdr...
j metttrai une photo qui est assez explicite lol

mais à part ça j ai vraiment eu bon, maintenant je sais ce que je vais bosser cet hiver pcq je ne ferai plu de S cette annee.

felicitations à tous pour votre résultats
et comme d'hab super equipe pr organiser tout ça!!!!! :cheers:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babibou a écrit:
En tous cas, j'ai trouvé que le concours était très bien organisé.....la piste super bonne....
Bouquet de fleurs pour la remise des prix + coffret avec 3 bouteilles de vin et très belle coupe!!!

Bravo aux organisateurs!!!!


Félicitations pour ta première place !!!! On va pouvoir boire encore le champagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Flo, j'ai vu ta "pirouette", j'ai surtout admiré ton calme avec lequel tu as continué !!!


merci :-)
on va dire que j commence a avoir un peu l'habitude, avec lui qd il a pas envie, ça donne ça, mais 10m plus loin, c comme si de rien n'etait. bon c'est sur que à la maison, il se fait un peu engueuler qd mm lol...
j ai qd mm eu 1 pour cette pirouette! j m'attendais au 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...