Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2009 étalon de dressage .Né le 14juillet 2007 . World Champion X World Cup Negro X Ferro Voilà pr son pédigré http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=B42982#pedigreeIl est super sage et bien dans sa tête . Cheval débourré , très brave sous la selle ! Prix : 12000Numéro pr plus d'infos : 0498/16.32.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'aime beaucoup ! (mais je le veux pas je suis servie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je connais =) C'est B-Hip Hop D'Hathor non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2009 -dakota- a écrit:Je connais =) C'est B-Hip Hop D'Hathor non ? Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pirou a écrit:-dakota- a écrit:Je connais =) C'est B-Hip Hop D'Hathor non ? Oui c'est ça Ah oui Je vois bien alors. Ce sont des gens Supers & ils ont un autre jeune noir à vendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 août 2009 -dakota- a écrit:Pirou a écrit:-dakota- a écrit:Je connais =) C'est B-Hip Hop D'Hathor non ? Oui c'est ça Ah oui Je vois bien alors. Ce sont des gens Supers & ils ont un autre jeune noir à vendre non ? Oui , ils sont extra ! L'autre est vendu , il était plus jeune Tu les connais d'un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'avais répondu à une annonce l'an passé & J'a vu la dame à Linalux en Mars avec le plus jeune qui a été vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il a l air grand, combien mesure t-il ??son prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sublime, je craque..je pourrais avoir plus d'infos par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il mesure actuellement 1m67 . C'est le cheval "éclaireur" mdr Il est très peu peureux . Il a son petit caractère mais il est très très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Peux-tu me dire le prix par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour ta reponse par mp (un peu hors budget) mais je confirme de nouveau: il est a tomberbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dilou a écrit:merci pour ta reponse par mp (un peu hors budget) mais je confirme de nouveau: il est a tomberbonne chanceDommage , mais merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites