Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Beebs progrès à l'obstacle

Messages recommandés

Voila mon loulou a enfin compris qu'il ne fallait pas foncer comme un malade sur les barres Smile
Je suis fière de nos progrès! Il y a encore pleins des trucs à améliorer mais ça va deja beaucoup beaucoup mieux! :cheers:

on échauffe sur des barres au sol:


Et on commence Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, mais j'ai l'impression que tu lui tires beaucoup sur la bouche, fais attention car il va finir par ne plus réagir à tes demandes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noémmy a écrit:
Il est très beau, mais j'ai l'impression que tu lui tires beaucoup sur la bouche, fais attention car il va finir par ne plus réagir à tes demandes!!


Moi je ne trouve pas, au contraire même je pense justement qu'elle a toujours un bon contact avec lui, les rênes ne sont jamais ni trop lâches ni trop tendues. Ils ont l'air de bien évoluer à deux.

Bon peut-être juste la dernière photo, la main de Marg semble plus dure, mais bon comme je connais Beebs, et comme je sais que c'est un speed, je pense qu'il a du vachement s'emballer à la vue du double. Donc parfois, il est nécessaire de le remettre à sa place, pour éviter qu'il ne plonge sur les obstacles.

Voilà c'est que mon avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les progrès Smile Ce sont de belles photos. Je ne trouve pas que tu tires, enfin, une main plus douce est tjs possible mais ce n'est pas évident quand le cheval charge, compte tenu de la situation, ça me semble normal...

Au fait Denis ne t'a jamais fait de remarques sur tes chaps?? Je n'ai rien contre personnellement mais je sais que lui a des problèmes avec les chaps en général mais surtout avec les chaps souples Wink (je suis la rousse qui monte Verona au cas où tu ne me remettrais pas Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
noémmy a écrit:
Il est très beau, mais j'ai l'impression que tu lui tires beaucoup sur la bouche, fais attention car il va finir par ne plus réagir à tes demandes!!


Moi je ne trouve pas, au contraire même je pense justement qu'elle a toujours un bon contact avec lui, les rênes ne sont jamais ni trop lâches ni trop tendues. Ils ont l'air de bien évoluer à deux.

Bon peut-être juste la dernière photo, la main de Marg semble plus dure, mais bon comme je connais Beebs, et comme je sais que c'est un speed, je pense qu'il a du vachement s'emballer à la vue du double. Donc parfois, il est nécessaire de le remettre à sa place, pour éviter qu'il ne plonge sur les obstacles.

Voilà c'est que mon avis :p


merci Alicia d'expliquer Smile

Je ne tire absolument pas dans la bouche de Beebs, je dois parfois faire des demi arrets pour qu'il ralentisse mais c'est tout...
J'ai juste un contact avec sa bouche et ouis parfois c'est lui qui tire je dirais donc je ferme mes doigts pour qu'il ne me prenne pas la main.
La preuve en image que je ne tire pas et que quand il est à l'écoute et que lui ne tire pas:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith a écrit:
Bravo pour les progrès Smile Ce sont de belles photos. Je ne trouve pas que tu tires, enfin, une main plus douce est tjs possible mais ce n'est pas évident quand le cheval charge, compte tenu de la situation, ça me semble normal...

Au fait Denis ne t'a jamais fait de remarques sur tes chaps?? Je n'ai rien contre personnellement mais je sais que lui a des problèmes avec les chaps en général mais surtout avec les chaps souples Wink (je suis la rousse qui monte Verona au cas où tu ne me remettrais pas Wink)


merci Smile
Avec les photos juste au dessus on voit que si il ne charge pas je peux avoir une mains très douce...

Pour les chaps il n'a jamais rien dit... mais de tte façon maintenant j'ai des bottes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith a écrit:
Je crois que Denis est plus souple qu'avant (sans mauvais jeux de mots lol! )


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oK en tout cas vous formez un joli couple toi et ton dada!! lol!

Oui sur ces dernieres photos on voit bien que tu ne tires pas!!Mais ce n'était pas méchant ma remarque c'était juste à titre indicatif!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que étriers compensés sont à l'envers ! Sinn joli cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau cheval , et je confirme les etrier sont a lenvers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...