Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Avelines 27-28 ET finale 30 août 115cm

Messages recommandés

27 août :
Parcours très bas pour m10, juste les combinaisons qui sont plus hautes. Lignes serrées, seules difficultés pour Chivas et moi je pense. On sort 4p pour une petite barre sur le 9. Cadence trop élevée et jument un peu ouverte => faute. Contente de Chivas, elle n'a rien regardé. Smile Je ne suis malheureusement pas reprise pour la finale aujourd'hui, je croise les doigts pour demain et retenter ma chance pour aller dans cette foutue finale 1m15 !!! :prkwa:
Vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau parcours! Très propre! Dommage pur la barre... Quelle progression par rapport à vos premiers parcours! Bonne chance pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme tous le monde, beau parcours, très propre. Vous évoluez bien tous les 2. Je Croise les doigts pour vous demain Very Happy

Ps : c'est quoi le titre de la chanson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :cheers:
Keri Hilson ft Ne-yo ft Kanye West - Knock you down

28 août :
Parcours bas également, tout de suite au chrono, quelques options.
Je sors correcte ! J'avais la rage de vaincre comme je n'ai jamais eu ! Je la voulais cette foutue finale ! Very HappyVery HappyVery Happy J'attends la fin avec des amies et maman et on écoute le classement, je suis 9ème ! 9ème sur 120 partants ! 9 ème sur du m10, ça doit être mon 5ème parcours sur cette hauteur ! Je suis si contente que sa aille aussi bien ! Very Happy
Photo :

Vidéo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 août, finale :
Je stressais comme pas possible ! Sur les 10 premiers partants, deux chutes, des barres et pas encore un correct... Il y a pleins de trous donc je vais préparer. J'échauffe tranquille, je m'énerve un peu car elle retombe toujours à droite alors à chaque fois je dois lui demander de changer après... Mais bon, maintenant qu'ils passent plus ou moins correctement ça va. Smile Le gars de l'entrée prends ceux qui sont prêts, il n'y a plus d'ordre donc je rentre. Je lui montre un peu tout les obstacles; bidet, barrière, petit mur,.. Elle ne regarde rien, on y va. Les caresses du départ pour la confiance et c'est parti ! Et bam sur le 1 ... Mauvaise habitude qui revient ' tirer-pousser-tirer ' donc stop. Je la cravache quand même car elle a aussi un peu regardé et je reviens correctement, ça passe. Elle tire plus devant car un peu frustrée la pauvre :p On sort correct malgré ça. Je suis super contente de ma chichi qui pour notre premier m15 a sauté comme une reine malgré toutes mes erreurs ! ( 2 grosses ; sur le 1 et sur le double 9a-b où je tire tire tire et elle me sauve dans la combinaison. Comme vous pouvez le voir, sur les photos elle est fort ouverte, c'est à cause de sa frustration. Dès qu'elle sent que ça ne va pas, elle stress et les défauts reviennent, comme moi avec le stress Tss :p <3
Photo :

Pour une fois que j'avais bien réussi ses pions !! :p Donovan m'a montré un truc aussi, maintenant ce que je lui mets c'est de l'huile pour bébé sur la tête et légèrement sur la croupe. Elle sent bon et elle brille encore plus ! Very Happy
Photos de papa :



Le petit 2, celui que je craignais le plus avec le 4 ^^ car verticaux mal mis :p

Le fameux 4.. ca passe aussi alz Very Happy



Le fameux 9a-9b... Grrr distances de merde, merci Chichou

Elle me sauve comme elle peut donc ces sauts, je ne les juges pas sur ces photos ^^




Je me rends compte de l'aisance qu'elle a sur la hauteur, son premier m15 et aucuns efforts ! Vous verez sur la vidéo, on dirait un cheval élastique, aucunes gènes, rien ! Tss, ma Chivas <3
Vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu apprends vachement de tes erreurs, je trouve ça géniale. Tu as l'air vraiment bien à l'écoute de ta jument, Bravo j'adore votre couple I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Ça me fait plaisir à entendre ce que tu dis Kusko car c'est ce que je recherche avec ma jument, je veux faire un beau couple, qu'on s'amuse toute les deux et pour l'instant c'est le cas donc il n'y a pas mieux pour nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...