poly1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voila des nouvelles photos d'Ilinor ca fais longtemps que je n'en avais plus mise alors voila Comment le trouver vous mon pti gars? c'est ma fieulle de 'ans qui prenait la photo j'adore celle la merci Calista ALORS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est toujours aussi CHOU ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 miss a écrit:Il est toujours aussi CHOU ton loulou :cheers: merci c'est grâce a toi qu'il est à la maison mais bon maintenant, j'espère pouvoir le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a quel age maintenant? Il est superbe!!! Pourquoi tu espères le garder? Si c'est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 il a 2ans et 4mois parce que si il grandi pas plus bin je serais trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est sûr qu'un Fijord ne fera jamais 1m60, par contre il sera porteur ! Belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 maud a écrit:c'est sûr qu'un Fijord ne fera jamais 1m60, par contre il sera porteur ! Belle bouille ! je sais mon autre fjord fais 1m42 et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est super chou! Rien à faire, je craque pour les fjords! Il a l'air câlin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il mesure combien actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2009 J aime beaucoup les fjords........ton loulou est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 miss a écrit:Il mesure combien actuellement ? pour le moment il doit etre a 1m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 août 2009 T'inquiète, il va encore grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 miss a écrit:T'inquiète, il va encore grandir !!! j'espere minimum 1m40ca serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites