Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Concours à Aubin & nos aventures ...

Messages recommandés

& oui, ce ne fut pas de tout repos !!
LE matin, 1 barre en 1ere phase : Ueleme géniale, même si j'ai monté comme une m**** !
Bref, suis rassurée : j'ai retrouvé mon Ueleme !
De plus j'ai testé sans martinguale & ce fut un véritable succès : elle est génial mtn & reste ronde !
photo :

& l'apres-midi ... progressif + Joker au chronos.

J'aborde le 1, le saute tranquillement & puis ... plus rien ! & oui trou noir, car, d'après ce que l'on m'a raconté : Ueleme à trébuché à la battue du 2 & ... à traversé le vertical, moi j'ai fais un vol plané, ma tête à pèter le sol en faisant un salto & je me suis éclatée sur le dos ... Le chef de piste & un ami auraient accourus pour me parler, me demander si je savais tjs dire mon prénom, le lieu où je me trouvais. J'aurais répondu sans pb, malgré que j'étais un peu dans les vapes.
Mais ... je n'ai aucuns souvenirs de cela. Je me suis "réveillée" dans l'ambulance où l'on m'a tendu un verre de coca, puis j'ai quitté l'ambulance.
Mais ... savoir que j'ai aucuns souvenirs c'est très perturbant ! Sur le coup j'ai paniqué, j'ai bcp pleuré, Ueleme elle, heureusement, n'a absolument rien, elle a repassé une petite croix au paddock avec une amie & puis elle s'en est occupée car mon état ne me le permettait pas.
Hier soir : nausées, maux de tête & de dos. AIE c'est pas bon ca.
Bref ... je masque comme je peux mon état, je vais au boulot cze matin ... j'ai eu vite fait de sonner à ma mere pour aller chez le médecin.
Qui lui, me renvoi à l'hosto car j'ai des symptomes commotionnels mais le scan révèle que je n'ai rien, juste choquée.

Bref, rien de grave, j'ai tjs mal au dos & à la tête. Repos repos & encore repos

tant mieux si tout va bien maintenant!
La photo du matin est très chouette!
Ca dois faire vrmt peur de ce souvenir de rien comme ca.
Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Floch' a écrit:
tant mieux si tout va bien maintenant!
La photo du matin est très chouette!
Ca dois faire vrmt peur de ce souvenir de rien comme ca.
Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!

C'est très perturbant, oui ... !

schming a écrit:
Et ben quelle aventure! Repose-toi bien surtout!

Je ne te le fais pas dire ... ! Oui j'essaye^de me reposer

Je connais ça... très perturbant en effet, moi je me suis réveillée dans mon lit et je me suis demandé où était passé le cheval...
Franchement c'est dans ces moments là qu'on se dit que le port de la bombe ça nous a peut-être sauvé la vie...

Oh j'y étais à Aubin (en spectatrice), mais j'ai dû te louper les deux fois puisque je suis arrivée à 13h et repartie un peu avant 16h ^^'

Que d'émotions, ça doit faire un choc ! Heureusement que vous n'avez rien de grave Wink

En tout cas la première photo est très jolie ! Smile

Bon retablissement et preserves-toi dans les prochaines semaines fleur1

repose toi bien surtout et prends bien le temps ...
apres ma commotion j'ai eu pareil, pas de souvenirs de ce qui s'était passé, j'me suis "réveillée" sans savoir comment je m'appellais, ni la date ni rien,et avec qq bouts de dents en moins? ... j'ai aussi bien chialé sur le coup Neutral, comme on m'a dit que j'avais rien aux urgences, ben j'ai continué ma vie normalement, et j'ai gardé +d'un an des séquelles, c'était en septembre 2006 et je commence a m'en remettre totalement ( concentration etc ) que maintenant, ... donc prend bien le temps =)

superbe photo au passage I love you

courage, repose toi bien, en esperant que ce ne soit bientôt très vite plus qu un mauvais souvenir!!!

waw en effet quelle aventure! ça du etre très impressionant!

repose toi bien:)

MErci à tous !

Tout va bien pour Ueleme & moi, à présent

• Créer...