Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Lecon de ce vendredi soir

Messages recommandés

Une petite video d'un exercice que l'on travaille en lecon. Afin qu'Ueleme assimile les actions de jambes isolées, afin d'avoir un maximum de mobilité au niveau des épaules & des hanches.

Comme elle apprend, afin de ne pas se battre en bouche (les RA sont pas indispensables, en général on sait s'en passer. Mais suite à ma chute, j'ai préféré, pour moi aussi, car même si je me sens bien, j'aime autant pas tenter le diable ! les mettres pour travailler l'exercice dans le calme & la sérénité. Il n'y a que comme ça que je juge bon de lui apprendre un nouvel exercice. )

Tout ça pour dire, que j'aimerais que l'on ne me juge pas sur le fait que je lui ai mis des RA, mais plutot sur le travail qui en ressort

Je ne suis pas non plus pour les RA mais je trouve qu' il est beaucoup plus stable niveau tête/encolure que sur la vidéo précédente.Parfois un peu trop d appui devant mais c'est du bon travail.
Je trouve aussi, si je peux me permettre;-), que sur l autre vidéo de la sem passée ( c est peut-être du a la vidéo aussi, je ne sais pas ) il avait besoin d' un peu plus d'impulsion lors des excercices comme cessions.
Ici je retrouve plus de régularitée.
moi je dis...je suis fan , vous êtes beau à voir bravo

cin a écrit:
Je ne suis pas non plus pour les RA mais je trouve qu' il est beaucoup plus stable niveau tête/encolure que sur la vidéo précédente.Parfois un peu trop d appui devant mais c'est du bon travail.
Je trouve aussi, si je peux me permettre;-), que sur l autre vidéo de la sem passée ( c est peut-être du a la vidéo aussi, je ne sais pas ) il avait besoin d' un peu plus d'impulsion lors des excercices comme cessions.
Ici je retrouve plus de régularitée.
moi je dis...je suis fan , vous êtes beau à voir bravo

Merci Smile

Vraiment du bon travail, vous êtes magnifique à regarder!! <3

m0* a écrit:
Vraiment du bon travail, vous êtes magnifique à regarder!! <3

Embarassed merci Smile

• Créer...