cynthia08 0 Posté(e) le 29 août 2009 bojour a tous et a toutes,il y a environ 9 a 10 je m occupais d un cheval appelé roméo,c etait un croisé trotteur d environ 1m60(meme peut etre un peu plus petit)il etait bai et avait de long crain noir style espagnol,il est reste quelques années a la manade ou suite a une soirée la bas,il a recu un un plomb tirer d un fusil par des sals gosses dans l oeil gauche(plus tres sure du cote vu les années)il est donc aveugle de cet oeil!!!mais grace a un long travail de patience et de confiance j avais reussi a le remonter et meme a sauter,bref il etait redevenu comme avant l accident alors qu il ne voyait plus que d un oeil!apres il est allé a la ferme de la foret et puis je ne sais pas!des personnes m ont confirmé qu il vivait toujours et que c etait un jeune garcon qu il l avai acheté!j ai aimé se cheval pendant tellement d années,je voudrais juste le revoir alors si qqn le connait merci de m aider ds mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 MP, je pense qu'il est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 l hiver dernier, il y avait un " romeo " avec ma vieille ixe en prairie, mais comment savoir si c'est lui ??? regarde un peu sur mon blog, il y a une photo avec 3 chevaux intitulée " les p'tits vieux " le bai foncé c'est roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites