Cavalloblanc 0 Posté(e) le 29 août 2009 Suite au succès du premier stage organisé avec François Lespes, Criniere au vent vous propose de participer à stage de deux jours dans une ambiance amicale et détendue. Les 17 et 18 octobre 2009 www.criniereauvent.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je suis partante mais je dois trouver un transport départ Wavre, à partager avec qqun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 30 août 2009 hemipento a écrit:moi je suis partante mais je dois trouver un transport départ Wavre, à partager avec qqun... ne traîne pas, car ai pas mal de personnes intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh la la, y a de grandes chances que j'y sois, je vais en parler avec mon beau-père voir si il y a moyen qu'il me conduise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 chidori a écrit:oh la la, y a de grandes chances que j'y sois, je vais en parler avec mon beau-père voir si il y a moyen qu'il me conduise... ok. Plus d'infos sur mon site: www.criniereauvent.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouai mais je viens de voir que c'était réservé aux proprio de chevaux barroques... réservés aux ibériques, frisons... ou le mien peut parfaitement y participer?? car tous le monde n'a pas la chance de posséder un ibérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cavalloblanc a écrit:Suite au succès du premier stage organisé avec François Lespes, Criniere au vent vous propose de participer à stage de deux jours dans une ambiance amicale et détendue. Les 17 et 18 octobre 2009 Le stage est reporté à une date ultérieure www.criniereauvent.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites