Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louli

cherche quelqun pour m'aider (perwez)

Messages recommandés

Voila je fais de l'éthologie avec ma jument et je prend cours avec Judy halloy , elle est tres bien sauf qu'elle coute quand meme cher et je ne peut donc pas prendre cours assez regulierement pour que je vois une réelle progression , est ce que par hasard quelqun de passionner par l'éthologie (je travail avec la méthode la cense mais la methode parelli me semble bien aussi) saurai m'aider de temp en temp ?

(sa coute rien de poser la question n'est ce pas ? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais quelqun qui a beaucoup d'experience et surtout un bon niveau pour maider , ce serai juste quelque fois pour me permettre de pouvoir progresser , j'ai mon degre 1 éthologique pour l'instant , mais je rapelle que la methode parelli minteresse pas mal aussi (sauf que la je n'ai jamais essayer les jeux)

(ps : la ou je suis je ne dispose malheureusement pas d'un rond de longe , mais il y a une grande piste interieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louli a écrit:
J'aimerais quelqun qui a beaucoup d'experience et surtout un bon niveau pour maider , ce serai juste quelque fois pour me permettre de pouvoir progresser , j'ai mon degre 1 éthologique pour l'instant , mais je rapelle que la methode parelli minteresse pas mal aussi (sauf que la je n'ai jamais essayer les jeux)

(ps : la ou je suis je ne dispose malheureusement pas d'un rond de longe , mais il y a une grande piste interieur)


je peux te conseiller Steve Jonckheere

Plus d'infos:

www.criniereauvent.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...