tif111 0 Posté(e) le 30 août 2009 demain ma jument n'aura plus Balzac! j'aimerai tt doucement la remettre au travail en commeçant par la longer pdt quelques semaines. j'aimerai prendre mes vitamines equistro pour l'aider à se remuscler mais dois-je attendre qu'elle n'ait plus de lait pour lui donner les vitamines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 déjà? Pr vitamines, c'est tj mieux de la gamme équistro en effet... mais les muscles, il n'y a pas de secret, c'est avec la remise au travail progressivement qu'elle se remusclera.... :cheers: et une fois remise tt doucement au travail en effet tu peux tj lui donner des dosages vitaminées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2009 comme Iris. Sauf que Equipicutrine,c'est bien aussi pour une tite poulinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Iris a écrit:déjà? Pr vitamines, c'est tj mieux de la gamme équistro en effet... mais les muscles, il n'y a pas de secret, c'est avec la remise au travail progressivement qu'elle se remusclera.... :cheers: et une fois remise tt doucement au travail en effet tu peux tj lui donner des dosages vitaminées... oui oui, tte façon il s'enfou de sa mère, il part demain pour retrouver une bande de copain ce qui est mieux pour lui. yes Equistro, je vais donner les mêmes vitamines que j'avais acheté pr golden tu vois encore? je vais la longer pdt au moins 2 mois en enrênnement tout comme golden, ça a super bien marché merci maud, j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 clair, tant mieux alors si lady pourra se reposer sans son araignée, et lui qui va trouver des copains pour la sociabilisation... Oui, le pot Equistro rouge là? ne commence pas mtn ac cela... commence à la travailler et à mi chemin, en fct de ses conditions tu peux lui donner des vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Iris a écrit:clair, tant mieux alors si lady pourra se reposer sans son araignée, et lui qui va trouver des copains pour la sociabilisation... Oui, le pot Equistro rouge là? ne commence pas mtn ac cela... commence à la travailler et à mi chemin, en fct de ses conditions tu peux lui donner des vitamines. clair, j'ai le véto tantôt, vais lui demander merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 tif a écrit:Iris a écrit:clair, tant mieux alors si lady pourra se reposer sans son araignée, et lui qui va trouver des copains pour la sociabilisation... Oui, le pot Equistro rouge là? ne commence pas mtn ac cela... commence à la travailler et à mi chemin, en fct de ses conditions tu peux lui donner des vitamines. clair, j'ai le véto tantôt, vais lui demander merciiii C'est tj un conseil de plus fiable de lui demander pr lady.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'utilise l' EQUIPECUTRINE lol c'est un mélange minéral vitaminé pour chevaux de loisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour une cure de vitamines, attend que le lait soit tari. Le "couvercle rouge", serait effectivement très bien pour la remettre en condition. J'aime bien aussi les produits Equistro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ultimate a écrit:Pour une cure de vitamines, attend que le lait soit tari. Le "couvercle rouge", serait effectivement très bien pour la remettre en condition. J'aime bien aussi les produits Equistro. c'est de l'aminolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 schming a écrit:ultimate a écrit:Pour une cure de vitamines, attend que le lait soit tari. Le "couvercle rouge", serait effectivement très bien pour la remettre en condition. J'aime bien aussi les produits Equistro. c'est de l'aminolite Vi je sais bien mais comme ils restaient dans leurs couvercles rouges ... Sinon le couvercle vert est bien aussi comme cure générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites