furby1 0 Posté(e) le 30 août 2009 En téléphonant au domaine mon souhait pour réserver un box pour le 4 octobre, une amie a appris que le concours ne se faisait pas car c'était une erreur de la LEWB. Quelqu'un est au courant ? Car je vois quand même que ce concours est désormais renseigné sur équibel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 31 août 2009 En tout cas, la date est renseignée partout à cet endroit! Méfiance des on-dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Effectivement j'ai téléphoné et le concours se fait bien... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si ton amie a eu l'ancienne proprio, pas étonnant, looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui c'est le cas ... Franchement je trouve ça grave surtout qu'elle lui a même dit que c'était une erreur de la LEWB et tout. :fêtee: Heureusement qu'on a insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ptiteblue a écrit:Si ton amie a eu l'ancienne proprio, pas étonnant, looool! ouf , rassurée .. C'est quoi ça pour une ???? A cause d'elle, pas sure d'avoir mon transport :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites