joline21 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelque photos de ces vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 31 août 2009 :cheers: J'adore mais ça tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je ne sais rien dire d'autre, à part que je t'admire pour tout ce que tu fais avec Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Impressionnée!!! Félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique!!!!!!!!!!!!! Aussi bien ton travail que ta belle Joline :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelle complicité... J'admire et j'aime toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'admire votre complicité !! J'espère vraiment que ton rêve ce réalisera et que Joline soit à toi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites