Line_boule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour tout le monde, voila quelques nouvelles de Wally, ça fait presque 6 semaines déjà qu'il est à mes côtés La semaine dernière j'ai eu pas mal de soucis avec Wally qui m'embarquait, à la longe il tenait toujours sa tête à l'extérieur et en profitait pour me faire des demis tours, c'était vraiment pas évident, ma prof m'a conseillé de le faire voir par un ostéopathe car on avait beaucoup de mal à le faire plier à droite. L'ostéopathe est donc venu samedi et mon pauvre Wally était coincé d'un peu partout, il a mis un peu moins d'une heure à le décoincer, pour le manipuler il a été super. Hier je devais le remonter pour voir la différence et là, vraiment impressionant, Wally plus le même, je l'ai longé avant de monter et là, il ne tirait presque plus, ensuite dessus, il a fait tout ce que je lui demandais, on a travaillé simplement sur des courbes en faisant des transitions, on a pu finir sur une extension d'encolure. Je suis ravie, je pense qu'il a été bien soulagé. Voila les photos d'hier prises par kikitwister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très beau garçon! Merci beaucoup pour hier, c'était vraiment super sympa! Vivement que je revienne faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est magnifique ton Wally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 31 août 2009 kangou a écrit:Il est magnifique ton Wally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super beau ton loulou Heureusement que les osteopathes existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est un très beau tachu que nous avons la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'aime beaucoup le modèle Joli photo ! très beau couple :cheers: Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites