Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

ma Vallenouche ..<3

Messages recommandés

alors voila juste parce que ca fait longtemps que je n'ai plus mit de photo de ma vallena cette saison nous sommes en concour 90cm c'est notre premiere saison a ttes les deux ont a des hauts et des bas mais on evolue calmement et surment etant donner que ca fais 1 ans que je l'ai nous apprenons toujours a nous connaitre ! c'est une jument exeptionnel ,qui a beaucoup de volonté ,des fois un peux paresseuse, elle a beaucoup de sang mais a apprit a etre calme (sauf en balade) , elle aime le pré biensur Very Happy et c'est elle qui m'a le plus apprit:D voila place aux photo

bon j'arrete sinon j'en met encore 600 lol

Elle est très jolie !
En tout cas je te félicite pour une chose : le port du gilet en concours ! C'est sympa de voir qu'il y a encore des gens qui oublie le "ridicule" (bien qu'il n'y a rien de ridicule à mettre un gilet mais certain pense ça) pour préférer la protection !
Par contre dommage pour le non port du casque sur une des photos !

En tous cas bonne chance pour la suite vous avez l'air de bien vous entendre et toi de bien t'amuser !

Partir a écrit:
Elle est très jolie !
En tout cas je te félicite pour une chose : le port du gilet en concours ! C'est sympa de voir qu'il y a encore des gens qui oublie le "ridicule" (bien qu'il n'y a rien de ridicule à mettre un gilet mais certain pense ça) pour préférer la protection !
Par contre dommage pour le non port du casque sur une des photos !

En tous cas bonne chance pour la suite vous avez l'air de bien vous entendre et toi de bien t'amuser !

Parfois les gens ne mettent pas le gilet car il peut aussi empêcher certains mouvements...
C'est chacun son choix car le port du gilet n'est pas obligatoire contrairement au port de la bombe, donc il n'y à pas lieu d'avoir des critiques sur les personnes qui n'en mettent pas à mon avis.

Sinon c'est génial que votre complicité grandisse ainsi, et bonne chance pour la fin de saison!
Smile

• Créer...