Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Fan Club des chevaux de ballades

Messages recommandés

Vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes photos : des chevaux qui sautent, des chevaux à l'entrainement, des chevaux en concours....(je sens que je vais me faire des ennemies ^^) Mais oui vos chevaux sont beaux, mais ils se ressemblent tous !
Et bien moi si ! Certes j'aime bien sauter de temps en temps pourquoi pas (mais je peux vivre sans), et encore mieux : je peux vivre sans tenir la tête de mes juments pour qu'elles soient toujours plus près, toujours plus courbées....Et oui je déclare la guerre à ceux qui veulent faire sauter leurs chevaux toujours plus loin, toujours plus haut !!
Pourquoi ne pas revenir à ce pourquoi le cheval à été domestiqué : nous amené d'un point A à un point B voir au point A !!
Et je crée donc ce fan club

VIVE LES CHEVAUX DE BALLADES !

Et j'y inscrit d'office mes juments et mon âne !

PHOTOS A VENIR

Alors exceptionnellement je ne te demanderai pas de faire une liste, ça risque d'être long Razz
Mais mets quelques photos de tes chevaux je n'en connais pas beaucoup (pour ainsi dire aucun je pense !).

je dirais même plus ... fan des chevaux de ... randonnée !!!!!!!!!!!!!!

emi a écrit:
je dirais même plus ... fan des chevaux de ... randonnée !!!!!!!!!!!!!!

Rho tu triches... Le tien est à classer dans méga polyvalent!

La mienne aussi est reconvertie en cheval de ballade et ça lui va à ravirrrrr et pour son plus grand bonheur, elle respire la joie de vivre.

Very Happy

• Créer...