Partir1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous en avez pas marre de voir toujours les mêmes photos : des chevaux qui sautent, des chevaux à l'entrainement, des chevaux en concours....(je sens que je vais me faire des ennemies ^^) Mais oui vos chevaux sont beaux, mais ils se ressemblent tous ! Et bien moi si ! Certes j'aime bien sauter de temps en temps pourquoi pas (mais je peux vivre sans), et encore mieux : je peux vivre sans tenir la tête de mes juments pour qu'elles soient toujours plus près, toujours plus courbées....Et oui je déclare la guerre à ceux qui veulent faire sauter leurs chevaux toujours plus loin, toujours plus haut !! Pourquoi ne pas revenir à ce pourquoi le cheval à été domestiqué : nous amené d'un point A à un point B voir au point A !! Et je crée donc ce fan club VIVE LES CHEVAUX DE BALLADES ! Et j'y inscrit d'office mes juments et mon âne ! PHOTOS A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'y inscrit alors TOUS les miens :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors exceptionnellement je ne te demanderai pas de faire une liste, ça risque d'être long Mais mets quelques photos de tes chevaux je n'en connais pas beaucoup (pour ainsi dire aucun je pense !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je dirais même plus ... fan des chevaux de ... randonnée !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 emi a écrit:je dirais même plus ... fan des chevaux de ... randonnée !!!!!!!!!!!!!! Rho tu triches... Le tien est à classer dans méga polyvalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La mienne aussi est reconvertie en cheval de ballade et ça lui va à ravirrrrr et pour son plus grand bonheur, elle respire la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites