Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Les retrouvailles avec mon R :-).

Messages recommandés

Voilà mois de juillet je suis partie à Barcelone, lou est parti à Overijse en prairie. Puis à mon retour en Belgique (que pour 3 jours) j'ai du refaire mes bagages et repartir cette fois ci en Pologne pour tout le mois d'août. R s'en ai allé cette fois à Rosière chez Ally en prairie.

Au début j'étais très triste de le savoir si loin de moi, mais au fur à mesure que les jours passaient ça allait de mieux en mieux. J'étais à un stage d'équitation (et oui à l'endroit même ou l'année passée j'ai rencontré Royal) et il y avait tellement de choses à faire, que je n'avais plus trop le temps d'y penser (mais bien sûr mon del padro continuait à me donner des nouvelles de mon Royal par téléphone tous les deux jours.) Bref c'était un mois d'août très enrichissant, j'ai monté énormément de chevaux différents. C'était, à mon grand étonnement, très chouette de découvrir de nouveaux gabarits et à se retrouver à faire des nouveaux challenges. J'étais encadrée vraiment par des personnes fantastiques, j'ai pas mal appris, bref les vacances se sont bien trop vite écoulées.

A mon retour en Belgique le 24, j'appréhendais les retrouvailles avec R. Deux mois presque où je l'avais "abandonné". J'étais quasi sûre qu'il allait me tourner le dos. Pourtant dès que je l'ai aperçu et que je l'ai appelé il est arrivé au grand trot vers moi. Mon cœur à basculé. Et je savais que j'étais trop bête de penser cela. Il m'avait drôlement manqué, je l'ai serré, oppressé, jusqu'à ce mort s'en suive (enfin presque lol.)

Donc voilà tout ça pour dire que ces 2 mois n'étaient peut-être pas si mauvaises (même si R à de nouveau un peu fondu physiquement et qu'il était par moment assez stressé) car là après ce break, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est quitté, pour mieux se retrouver :-). Je suis dingue de lui (même si c'est devenu un vrai petit monstre!) Il est revenu au LNS il y a 7 jours. Et là on s'amuse comme des petits fous!









Et ma préférée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Très beau cheval et la dernière photo est Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berry a écrit:
-dakota- a écrit:
Très beau cheval et la dernière photo est Superbe !


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont sublimes!!! et j'adore tes guêtres de transport, ça lui va trop bien...

Bonne continuation a vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ces retrouvailles!
Il a été au pré avec Ulys mon poulain tout un temps chez Ally, jusqu'a ce que le dominant de la bande ne l'accepte plus du tout, on l'a donc mis tout seul juste à coté... Mais il s'entendait bien avec Ulys! Wink
Vraiment un gentil cheval ton coco, un peu sur l'oeil, mais ca ne dure pas.
Il est aussi très élégant, mais surtout vraiment GRAND lol Very Happy
J'ai des photos de lui et Ulys broutant côte à côte j'ai presque honte de les montrer tellement le miens fait mini pouce à côté Very Happy

(PS, je suis aussi la fille qui monte Moïse au LNS 1 fois par semaine Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que vous vous soyez retrouvé, je commencais justement à me demander comment vous alliez tous les 2 Wink
Un vrai nounours avec un grand coeur, je suis bien contente d'avoir partagé une partie de l'été avec lui !
Bonne onctinuation à vous 2 et si Beebs et R veulent venir se joindre à Holby et Wawa pour une ballade en forêt c'est quand ils veulent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi que tout se passe bien! un super et superbe cheval ;-) j'espère encore avoir de vos nouvelles!! et puis tu viens quand tu veux ;-) :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Berry a écrit:
-dakota- a écrit:
Très beau cheval et la dernière photo est Superbe !


plus un

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment devenu su-blime ton Royal ! Shocked :cheers:
Et très belle complicité entre vous, c'est vraiment un plaisir de partager vos aventures ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est agréable de voir de si belles retrouvailles!

Rha il me fait envie ton tachu de sport! L'as tu essayé sur les barres à l'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Je suis passée au LNS ce soir et j'ai pu voir sa jolie bouille! une vraie crème!


chancardeeeeeuuuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh dingue toutes ces réponses Very Happy Merci pour mon lou, mais faut pas croire c'est un vrai monstre et c'est pas un beau, c'est juste un petit cochon oppressant hihi!

Alors So, j'ai vu ton petit Ulys. Heureusement qu'il était d'ailleurs là quand que le mien se faisait rejeter par les autres. Et c'est vrai qu'ils étaient drôles à voir quand ils marchaient côte à côte. J'ai aussi quelques photos, si ça te dit de faire un échange? J'ai entendu que tu partais débourré le tien en club! Et ben super ça, je te souhaite bonne continuation avec lui (et suis toujours intéressée par ton tapis brun Wink.)

Juju83 R est un drôle de croisement. Son papa est un cheval pie de sport polonais (wielkopolski), avec des bons papiers même. Quant à sa mère s'est un.....cheval de trait Very Happy

Elo suis vraiment heureuse qu'il a été chez toi au mois de juillet. Je le savais entre de bonnes mains, et je te remercierais jamais assez d'avoir autant pris soin de lui Smile. Quant à la balade, il faut en faire une au plus vite!

Ally nous on a pas eu de chance ces vacances, on s'est toujours loupée. Mais tu es qq de très chouette, et une fois encore merci d'avoir accepté mon cheval chez toi. Il a eu droit à un full service malgré les petites querelles du début:). J'espère qu'on aura l'occasion de se voir encore d'ici peu...et bonne chance pour tes cours à la ferme des princes!

Darestime pour le saut on s'y met tout bientôt Smile. J'essayerai de prendre cours début de semaine prochaine.

Merci encore aux autres pour leurs comms Smile. Je rajoute 3 nouvelles petites photos. Elles datent de dimanche, une amie venait le monter, et il a un peu été embêtant vers la fin, donc je l'ai testé pour voir si il l'était aussi avec moi.




Et pour le fun, pour clôturer la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
Voilà mois de juillet je suis partie à Barcelone, lou est parti à Overijse en prairie. Puis à mon retour en Belgique (que pour 3 jours) j'ai du refaire mes bagages et repartir cette fois ci en Pologne pour tout le mois d'août. R s'en ai allé cette fois à Rosière chez Ally en prairie.

Au début j'étais très triste de le savoir si loin de moi, mais au fur à mesure que les jours passaient ça allait de mieux en mieux. J'étais à un stage d'équitation (et oui à l'endroit même ou l'année passée j'ai rencontré Royal) et il y avait tellement de choses à faire, que je n'avais plus trop le temps d'y penser (mais bien sûr mon del padro continuait à me donner des nouvelles de mon Royal par téléphone tous les deux jours.) Bref c'était un mois d'août très enrichissant, j'ai monté énormément de chevaux différents. C'était, à mon grand étonnement, très chouette de découvrir de nouveaux gabarits et à se retrouver à faire des nouveaux challenges. J'étais encadrée vraiment par des personnes fantastiques, j'ai pas mal appris, bref les vacances se sont bien trop vite écoulées.

A mon retour en Belgique le 24, j'appréhendais les retrouvailles avec R. Deux mois presque où je l'avais "abandonné". J'étais quasi sûre qu'il allait me tourner le dos. Pourtant dès que je l'ai aperçu et que je l'ai appelé il est arrivé au grand trot vers moi. Mon cœur à basculé. Et je savais que j'étais trop bête de penser cela. Il m'avait drôlement manqué, je l'ai serré, oppressé, jusqu'à ce mort s'en suive (enfin presque lol.)

Donc voilà tout ça pour dire que ces 2 mois n'étaient peut-être pas si mauvaises (même si R à de nouveau un peu fondu physiquement et qu'il était par moment assez stressé) car là après ce break, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est quitté, pour mieux se retrouver :-). Je suis dingue de lui (même si c'est devenu un vrai petit monstre!) Il est revenu au LNS il y a 7 jours. Et là on s'amuse comme des petits fous!









Et ma préférée I love you



superbe photo surtout la dernière magnifique :cheers:

http://jumpimg-dressage-show.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
Juju83 R est un drôle de croisement. Son papa est un cheval pie de sport polonais (wielkopolski), avec des bons papiers même. Quant à sa mère s'est un.....cheval de trait Very Happy


Il semble qu'il ai tout pris de son papa! Perso moi je le trouve super athlétique! Il n'aurait pas grandi ce petit?

Love-Mister a écrit:
Darestime pour le saut on s'y met tout bientôt Smile. J'essayerai de prendre cours début de semaine prochaine.


N'hésite pas à nous faire partager ce moment en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
il est magnifique, super la complicité entre vous.

plus un Il est splendide !!! J'adore les deux dernières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Darestime"]

Love-Mister a écrit:
Juju83 R est un drôle de croisement. Son papa est un cheval pie de sport polonais (wielkopolski), avec des bons papiers même. Quant à sa mère s'est un.....cheval de trait Very Happy


Oki merçi pour la réponse...En tout cas ce drôle de croisement à donner un magnifique loulou.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...