Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

> 31 août : Tatoo & moi.

Messages recommandés

♪|| Hellow =) Voilà, hier je suis allée habiller mon cher petit monsieur Tatoo ! Alors .., des guettres brunes en cuir I love you, un tapis selle brun légèrement gris avec aux postérieurs des bandes brunes ! What a Face Mon cheval est chic et je l'aime =) Voici les photos quand je saute et les barres au sol, pour les vidéos j'aimerais bien seul problème, ma mère a filmé en vertical, quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse les mettre dans le bon sens ? Mercii ! <3

. Si non, on a bien travaillé. Je dois monter très court (en rêne) car si non, pendant le saut c'est une catastrophe, je perds le contacte donc voilà quoi x3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton titre m'a fait sourire lol car j'ai un pote que l'on surnomme, depuis tjs, Tatoo, ou plutôt Tat'.
(Son prénom c'est Cédric, d'où vient Tatoo, aucune idée lol)

Bref ... j'ai eu un instant d'hésitation !

Jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Merci Very Happy Non mais Tatoo avant il se nommait ... Baladin TwT Tatoo c'est beaucoup mieux ! Si non je met les vidéos mais elle seront pas dans le bon sens ^^'

Ici & ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux "habits" pour sa rentree scolaire?????????? lol! Sinon, il est toujours aussi beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Merci Didi XD Oui il va être tout beau tout sage ! Mhuaa !! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos mais la barre d'appel me semble loin pour le vertical. Et pour le trot c'est fort espacé.
Tu as mis combien de mètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...