jk18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 boujour a tous comme vous le saver il y a quelque temps je chercher une companie pour metre avec ma ponette coquine et par la suite faire un petit elevages. et bien sa y es j'ai trouver ma perle. je vous presenter vaÏa tanka.une petite pouliche elle ai adorable, des que je les vue j'ai craquer, elle toute mimi. normalement je les dans le mouis d'octobre j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jk18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'es que vous en pence ?elle ai mimi. . . . il y a personne qui veut me repondre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est superbe ! Chanceuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A-D-O-R-A-B-L-E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est adorable!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jk18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jk18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui de que je les aient vous je me suis dit ces elle elle ai caline en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Craquante! Bonne chance pour ton futur élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites