mad0o 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voila, je vais rentrer à l'université cette année, je cherche donc une demi-pension pour Lutti. Lutti a 5 ans mais connait déjà beaucoup beaucoup de choses, il se trouve au manège Boulant-Fontaine à Ham-sur-Heure, c'est un croisé lusitanien-barbe de environ 1m56... Il est assez jeune, il a parfois ses humeurs et un caractère bien à lui, je cherche donc quelqu'un d'experimenté qui saura le tenir. Je fais du dressage avec lui, Amandine Prevost donne des cours au manège. Je sais y aller le week-end, je cherche donc quelques qui saurait le sortir plusieurs jours par semaine pour le travailler. Vous pouvez me contacter au 0495.88.72.77 , sur le forum ou encore par mail sur mad0o_@hotmail.com Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Personne d'interessé ?? :( Ou si vous connaissez quelqu'un ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu devrais mettre une annonce à l'écurie... Il y a beaucoup de jeunes, beaucoup de passage, ça devrait aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 A la sellerie de Gozée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vrai que la sellerie est vraiment pas loin du manège Je vais voir Lulu demain, je mettrai une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites