joline21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben oui, il y a beau avoir des photos magnifiques, il y en a aussi assez bizarre. Je propose que tout le monde mette ses photos gag. Je commence Trouvez l'anomalie ? Trouvez l'autre anomalie ? FOUFOUNE ! Tmtc Ali Concentré, concentré Le rondin casse-geule Quelle souplesse ! Doux regard ... Voilà, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique j admire votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi aussi ! je suis grande fan de Joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Même tes photos gag sont pleines de charme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ben vu que j'en ai aussi des assez bizarres je vais les mettes ! Soeur Cannelle Voilà j'estper que ces quelques photos bizarres vous ont plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites